Bunker

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Voici un mod que j'ai trouvé sur le net, un mod pour créer des bunkers ! C'est un très bon mod qui vous permet de créer des escaliers, des bunkers en l'air,... Vous verrez par vous même ! ;) (A utiliser avec VAC Chaos)
Touche "Vision nocturne/Chrono"= Faire tomber caisse
Touche "Inventaire secondaire"= Déplacer objets (caisses, voitures, ...)
Touche "Inventaire/Bonus pour les séries d'élimination"= Poser une mitrailleuse
Desert Eagle doré= Créer portail de téléportation (Tirer plusieurs coup et vous remarquerez que vous aurez une caisse rouge et une caisse verte, rentrer dans l'une de ces 2 caisses et vous ressortirez par l'autre)
Touche "Accessoire arme": Notice
Touche "Lancer grenade spéciale"=Changer de mod de création, tirer avec votre arme principale pour faire apparaitre l'objet désiré (créer un hélicoptère, harrier, télé, palmier ...)
Tirer sur les caisses pour les faire disparaitre !

Télécharger: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vidéo: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Quelqu'un sait il comment sauvegarder les bunkers ?

2ème Partie: Adapter un bunker sur tous les mods ! (Quelques beugs sur cette version !)
Télécharger le fichier "_missions.GSC" et placer le a l'intérieur d'un mod, a coté du fichier "_rank .GSC" Ensuite lancer le mod normalement, appuyer sur 5, et vous serez à l'intérieur d'un bunker ! Cet adaptateur appartient a TheUnkn0wn (Normalement payant mais je vous le fais partager gratuitement :hap:)
PS: Tous les joueurs peuvent faire apparaitre un bunker !

Télécharger l'adaptateur: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vidéo: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Si vous mourez et vous ne pouvez plus entrer a l'intérieur, vous pouvez rajouter ces commandes qui va créer un escalier sur votre bunker !

SCP(Location+((4*65),174,120+40));
SCP(Location+((4*55),174,100+30));
SCP(Location+((4*45),174,80+20));
SCP(Location+((4*35),174,60+10));
SCP(Location+((4*25),174,40+5));
SCP(Location+((4*15),174,20+5));
SCP(Location+((4*5),174,0+5));
CreateBunker(){ //Simply 'self thread CreateBunker();'
//Created By: TheUnkn0wn
Location=self.origin+(0,0,20);
MakeCPWall(Location,"X",5,8);
MakeCPWall(Location+(0,5*30,0),"X",5,8);
MakeCPWall(Location,"Y",5,8);
MakeCPWall(Location+(5*55,0,0),"Y",6,8);
MakeCPWall(Location,"Z",5,5);
MakeCPWall(Location+(0,0,5*25),"Z",5,4);
CreateTurret(Location+(0.25*(5*55),18,35+(4*30)));
CreateTurret(Location+(0.25*(5*55),(5*25)+1,35+(4* 30)));
SCP(Location+((4*55),84,20+4));
SCP(Location+((4*55),74,30+6));
SCP(Location+((4*55),64,40+8));
SCP(Location+((4*55),54,50+10));
SCP(Location+((4*55),44,60+12));
SCP(Location+((4*55),34,70+14));
SCP(Location+((4*55),24,80+16));
SCP(Location+((4*55),14,90+18));
Merci a Grizli124 pour la liste des touches et merci a Zekillzer pour la commande des escaliers ;)
 
Last edited:

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
N= Faire tomber caisse
-> Ok

5=Déplacer caisse
-> Ok

4=Poser une mitrailleuse
-> Ok

Desert Eagle en doré= Créer portail de téléportation
-> ça fait une caisse rouge mais je voi pas comment me "téléporter"

G=Changer de mod de création
-> marche pas

En appyant sur 3 on as :

N to spawm Crates
5 To Pick Up and drop a crate
4 To Spawn a Turrent
Melee To change models
H to Change weapons models

????
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
N= Faire tomber caisse
-> Ok

5=Déplacer caisse
-> Ok

4=Poser une mitrailleuse
-> Ok

Desert Eagle en doré= Créer portail de téléportation
-> ça fait une caisse rouge mais je voi pas comment me "téléporter"

G=Changer de mod de création
-> marche pas

En appyant sur 3 on as :

N to spawm Crates
5 To Pick Up and drop a crate
4 To Spawn a Turrent
Melee To change models
H to Change weapons models

????

Oui désolais je vent de mettre a jour le post, ce n'est pas G mais H et pour se téléporter prend ton deagle, tire un coup (caisse rouge qui apparait) et ensuite appui sur les 2 clics en meme temps (caisse verte qui apparait)

---------- Message ajouté à 15h30 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

Donc le cheat fonctionne ?

Ce n'est pas un cheat !

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h30 ----------

Images vidéo ? tu as testé ?

Je vient de poster la vidéo et oui je l'ai tester, il marche ! ;)
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Okey et au fait comment utiliser la mitraillette ? ^^

EDIT : dans favela quand tu tire avec n'importe quelle arme , il y a un grand palmier qui pousse ^^

sinon, comment enlevé le temps dans la partie ?
 
Last edited:
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Euhhh....

Je joue sur alter Iwnet , je ne sais pas si VAC CHAOS marche avec....
 

everword

Membre
Aug 4, 2010
24
0
907
Bonjour tout le monde !!!
Dis j'ai un problème quand je voudrais lancer une partie le chargement ce lance et puis d'un seul cou message d"erreur:

ERREUR
script compile error unknown function
(see console for details)
 

Spirit

Membre actif
Jan 10, 2010
206
0
581
Je l'ai tester avec un ami, il est vraiment fun, on a fait une petite partie intervention only no scope avec balles explosives :p Il y avait des avions sur toute la map, on se baladait sur les toits de terminal =P
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Oui bien la MAJ mais le fichier n'est pas disponible ....

( celui du 2éme lien de MU)
 

flodu59

Membre Banni
Jul 29, 2010
206
0
441
30
Okey,

Mais sinon pour le 1é lien ,
le "H" pour changer de MOD marche pas , quand je commence le jeu ça me marque

"Normal" ...
 

Craa4keD

Membre
Jul 11, 2010
57
0
571
30
Super ; Merci pour le partage, Juste un petit probleme pour deplacer les Caisses .. alor que c'est moi l'host :S Je Test la maj Jvou dit ce que sa donne :)

Merci encor.

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Maj trés bien fait mais trés bizzard ... ^^
Une fois le Bunker fait si on et mort impossible de re rentre dedans :S
et donc impossible de re faire un Bunker ..

A 2 desus sa me fait planter le jeux 1minute apré le debut de la partie ..

Je c'est pas si sa fait sa pour tout le mondes .. Dit si vous avais le meme probleme ;)

Merci d'avance
 
Jul 22, 2010
1,130
0
461
self.origin
fsmf.forumgratuit.fr
Super ; Merci pour le partage, Juste un petit probleme pour deplacer les Caisses .. alor que c'est moi l'host :S Je Test la maj Jvou dit ce que sa donne :)

Merci encor.

---------- Message ajouté à 00h25 ---------- Le message précédent était à 00h01 ----------

Maj trés bien fait mais trés bizzard ... ^^
Une fois le Bunker fait si on et mort impossible de re rentre dedans :S
et donc impossible de re faire un Bunker ..

A 2 desus sa me fait planter le jeux 1minute apré le debut de la partie ..

Je c'est pas si sa fait sa pour tout le mondes .. Dit si vous avais le meme probleme ;)

Merci d'avance

Oui en effet quand il y a beaucoup de monde ou trop de bunkers sa a tendance a beuger, si tu est mort tu ne pourra plus rentrer dedans :noel: A moins que t'essaye de placer ton bunker sous un toit, comme sa tu monte et tu te jette a l'intérieur ;) Et pour déplacer les caisses sa marche très bien, tu te met bien devant la caisse et tu appuie sur la touche 5 (pas celle du clavier numérique)
 

grizli124

Membre actif
Saluuut tou le monde j'ai pas poster depuis 3 jours parce que j'avais plus internet xD ****** de live box a la *** mais la n'est pas le probleme =)
Si comme moi les touche 5 4 3 et N ne marche pas c'est normal ce sont les touches par défault (en tout cas le N) Donc voici a quoi correspondent ces 4 touches

3 = accessoire arme ( lance grenade capteur cardiaque...) = Afficher les regles de mod
4 = bonus pour les séries d'éliminations = mettre une mitrailleuse(32 au max sinon bug xD)
5 = acessoire secondaire = pour déplacer les caisses appelée
N = aficher chrono/vision pour la nuit = faire tomber une caisse
H = grenade spéciale = pour avoir des arbres, avions, buissons qui poussent ou vous tirez xD

Voila j'espere que sa vous sera utile =)

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 21h35 ----------

Oui en effet c'est asser pénible de ne pas pouvoir sauvegarder la map modifiée ... mais bon quelqun trouvera surement un jour comment faire xD

---------- Message ajouté à 22h39 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

a oui l'accesoire secondaire je ne sais pas du tout a quoi il sert mais aller voir dans vos commandes et vous verrez quelle touche vous avez mis pour ce 2eme accessoire...

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

il y a un truc qui marche pas c'est quand tu met la "notice" sa te met un truc genre press melée ... melée c'est le couteau ??
 

grizli124

Membre actif
Ouais xD sa m'intéresse aussi =) vous aussi quand vous utiliser la touche grenade spéciale vous etes sur car package avec ces car package vous passer dedans ?? sa peut etre bien pour créer une entrée secrete a un bunker qui semble impénétrable =)
 
Status
Not open for further replies.