[Business Dofus 2.59] Business Dofus à vendre, de 200 à 250 millions de kamas par mois avec 30min de jeu par jour

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Drayziix

Membre
Feb 26, 2015
5
0
421
Bonjour,

Je propose une offre un peu particulière. J'ai un business Dofus qui n'est exploité par aucune personne, du moins à mon échelle et qui rapporte pas mal de kamas.

La rentabilité nette est de minimum 200 millions de kamas (all serveurs classiques sauf Merkator et Jahash) par mois pour un investissement en temps de 30min par jour.
Bien sûr tout est optimisé sur les différents comptes pour que le temps passé soit le plus faible possible.

Ce business repose sur 7 comptes cumulant un total de 1 milliard 200 millions de kamas et permet de vendre le surplus tous les mois (ce que j'ai fait jusqu'à présent, entre 200 et 300e/mois).

Pourquoi le vendre ? Cela ne prend pas énormément de temps mais est très rébarbatif quand on n'a plus la motivation de se connecter au jeu donc je préfère soit vendre le business en dur si quelqu'un est intéressé soit vendre les kamas s'il n'intéresse personne. Je préfère aussi me consacrer à d'autres activités que celle-ci un peu plus lucratives.

Si j'achète le business, à quoi est-ce que j'aurais le droit ? La détention de 7 comptes optimisés, un tableau de suivi (google sheets), 700 millions de kamas cash / 500 millions de valeur et je me mettrais à votre disposition pour vous aider à démarrer l'activité.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les soumettre dans les commentaires ou en mp.

Ps: Le business respecte les CGU de Dofus et ne peut pas être un motif de ban.

En images, 3 des 7 comptes que je possède sans prendre en compte la valeur marchande présente sur ces derniers.

Attachments

• Exemple 1.png
    Exemple 1.png
    78.7 KB · Views: 17
  • Exemple 2.png
    Exemple 2.png
    79.1 KB · Views: 21
  • Exemple 3.png
    Exemple 3.png
    77.7 KB · Views: 17
Last edited: