TERMINE Bypass Ankama SHIELD {Nouvelle Faille} Gagnez des kamas !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cornl

Membre
Sep 21, 2013
20
0
206
28
Bonjour à tous,

je voudrais commencer par le fait que je suis nouveau sur ce forum et que sa doit être pour sa que mon ancien post à été supprimer ( je n'arrive plus a le trouver ).

je comprends qu'on me prenne pour un gros scammer étant donné l'ampleur du service que je propose.

pour commencer cette faille est toute nouvelle et TRÈS peu de gens savent l'exploiter, à vrai dire sa ma couté beaucoup de temps pour la maîtriser.

je propose un service pour le quel :

vous me passer un compte (ndc/mdp) et JUSTE sa, rien d'autre et je vide le compte en faisant 50/50 avec vous.

la faille nécessite un compte bien remplis, et pas n'importe quel compte, sa ne m’intéresse pas.

je suis aussi actif sur un autre forum et bien connu, je me nomme Behemoth, je ne dirais pas sur lequel étant donné que c'est interdit ? ov*r-G***.

dernière chose : je ne partage pas la faille. elle vaut plus de 1B vu ce qu'on peut faire avec juste avec le nom de compte et le mot de passe.

je ne vous demande pas de me croire ou de venir me demander comment on fait.

mon skype : SKYCORNL (en magiscule)

si vous voulez vous faire des kamas avec des comptes shieldés alors contacter moi, avec un compte au minimum 50M de valeur Item/kamas.

je ne vous impose pas le service. et étant donné que les comptes que vous voulez récup' ne sont pas les votres dans la majorité des cas, soyons honnête, je ne vois pas en quoi sa vous poserais problème.
l'admin de mon autre forum propose le même service sur son forum.

en conclusion, si vous êtes intéressé => Skype. je ne partage pas la faille.

NB: ne pas venir me contacter avec un compte a 10m sa ne sert a rien...

#Cornl.


 
Last edited:

Azzn

Membre
Dec 17, 2015
21
0
21
28
Service bien intéressante mais dur le partage 50/50 qui va possez beaucoup de problème , parcontre tu pourrais faire un Ebook et le revendre sa serrais mieux après c'est mon avis.
 

cornl

Membre
Sep 21, 2013
20
0
206
28
Service bien intéressante mais dur le partage 50/50 qui va possez beaucoup de problème , parcontre tu pourrais faire un Ebook et le revendre sa serrais mieux après c'est mon avis.

c'est pour cela que j'impose un compte avec un minimum de revenu dessus.
revendre la faille de m’intéresse pas car dans ce cas la elle va se propager puis sera patchée. nous somme très peu a la connaitre et c'est ce qui fait sa puissance.

en réalité je propose se service juste pour me faire des kamas en plus, mais j'en est pas besoin, j'aime juste la pratiquer.
 

Azzn

Membre
Dec 17, 2015
21
0
21
28
c'est pour cela que j'impose un compte avec un minimum de revenu dessus.
revendre la faille de m’intéresse pas car dans ce cas la elle va se propager puis sera patchée. nous somme très peu a la connaitre et c'est ce qui fait sa puissance.

en réalité je propose se service juste pour me faire des kamas en plus, mais j'en est pas besoin, j'aime juste la pratiquer.
La fail devient de plus en plus connus , personellement je ne l'a connais mais on attend beaucoup parlez du bypass en se moment , c'est qu'une question de temps avant qu'elle ne fonctionne plus.
 

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
Bonsoir ,

étant donné que tu est nouveau sur le forum je te propose :

de vouch ta méthode ( tu donne la méthode à un admin , modérateur il essaye ta méthode est si ça marche il le dise dans ton annonce comme ça les clients seront en confiance .
 

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire
Bonsoir ,

étant donné que tu est nouveau sur le forum je te propose :

de vouch ta méthode ( tu donne la méthode à un admin , modérateur il essaye ta méthode est si ça marche il le dise dans ton annonce comme ça les clients seront en confiance .

Sa methode fonctionne belle et bien, il n'est pas le seul a la posséder. Une dizaine de personne doivent connaitre l’existence de cette faille.
 

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
39
Sur l'étoile noire

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
La méthode se passe sur une faille ou il faut passer par le support ankama est donc attendre plusieurs jours la réponse ? ( juste une petite question pour savoir si ça marche directement ou y a de l'attente )
 

cornl

Membre
Sep 21, 2013
20
0
206
28
la méthode n'a rien a voir avec le support, il n'y a aucun SE à faire. je précise aussi que je suis u membre de confiance sur l'autre forum, j'ai d'ailleurs été middleman. encore une fois je n'ai rien à prouver et je ne cherche pas à me faire accepter ou quoi que se soit. si vous êtes intéressé alors skype.
 

"Azazel"

Membre Banni
Nov 15, 2015
178
0
41
Introuvable
www.cheat-gam3.com
la méthode n'a rien a voir avec le support, il n'y a aucun SE à faire. je précise aussi que je suis u membre de confiance sur l'autre forum, j'ai d'ailleurs été middleman. encore une fois je n'ai rien à prouver et je ne cherche pas à me faire accepter ou quoi que se soit. si vous êtes intéressé alors skype.

Oui mais le soucis c'est que si tu trafique avec certains logiciel est que le mec qui c'est fait haquer demande des explication à ankama celui qui garde les stuff risque le bannissement .
 

cornl

Membre
Sep 21, 2013
20
0
206
28
Oui mais le soucis c'est que si tu trafique avec certains logiciel est que le mec qui c'est fait haquer demande des explication à ankama celui qui garde les stuff risque le bannissement .

faut arrêter de jouer les victimes lol, pratiquer ce genre de service tout le monde en connais les conséquences si le support s'y mêle, et encore avec un VPN et une poubelle in-game et c'est bono. c'est pas quelque chose de nouveau ...

tout ce que je veux c'est en profiter un max avant qu'elle soit patchée et je sais que y a pas mal de gens qui possèdent des logs inaccessible, je leurs propose quelque chose pour en profiter, c'est tout.
 
Status
Not open for further replies.