BYPASS français marche! 25/02/2012!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
SALUT,
Aujourd'hui je poste mon premier ByPass!

1.BYPASS: By me!

Utilisation:
1.Télécharger le ByPass.
2.Extraire sur le BUREAU .
*3. Sélectionner les 2 DLL, puis faite glisser vers le ByPass.
*4.Et le ByPass s'ouvre(parfois il est demander d'exécuter en ADMIN).
*: screen comme ce si:
*3:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
*4:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien:

Virus Total:

Marche/Marche pas:
Win 8: X
Win 7/32Bits:V
Win 7/64Bits:X
Win Vista/32Bits:V
Win Vista/64Bits:?
Win Xp/32Bits:V
Win Xp/64Bits: X

Ps:Si le ByPass se ferme alors il est détecte, si il reste ouvert et il y a marqué un pourcentage en vert alors il marche!

2.BYPASS: By OverSool(MrDream!ng)!

Utilisation:
1.Télécahrger.
2.Exécuter en tant qu'administrateur.
3.Cocher "No Hacking Trial Detected"
4.Appuyé sur "START!"
5.Good Game!

Scree:

Video:
(pour use avec Cytriik)

Lien:

Virus Total:

Si vous n'est pas administrateur d'un ordinateur, et si vous voulez le devenir aller voir mon poste:http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/comment-devenir-administrateur-de-sont-pc-76096/

darkak

Membre
Mar 7, 2010
95
0
566
Probleme,je telecharge le Bypass,je l'extrais sur mon bureau,je met xtrapBypass et xtraBypass1 dans le Bypass2,sa m'ouvre une fenetre noir avec rien d'écris dedans.

klopse

Membre
May 20, 2011
85
0
431
34
Dans l'eSper world ! =)
Stop crier au Fake, un mec avec 80 PTs d'hoenneur n'as pas que ça à foutre de créer des fakes ET si c'était le cas, il se serait fait caler par les modos -_-

M

Membre supprimé 50320

Pourquoi tu cache le nom du bypass sur le Screen ? Et aussi, comment tu as fais pour changée l'écriture de la console et en gros en plus si c'est toi qu'il la fais ^^

Jun 13, 2011
811
0
922
Paris
Ba oui...

Ba je fait

Je lance Cytriik Trainer en Admistrateur

Je lance ton trainer en Admistrateur je coche NO HACKING TRIAL DETECTED j'apuis sur start ya waiting s4league

Je lance S4League

Je me conecte je choisie mes item AP je rentre dans une room je rentre dans la partie et voila hacking trial detected

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
Sa c'est la mauvaise manipulation de cytriik qui cause le crash pas mon bypass...
Essaye de reset plusieurs fois!

kskos

Membre Banni
Oct 9, 2010
50
0
431
27
Ici :D
Hei , vous dîtes tous sa ne marche pas si vous n'êtes pas comptent apprenez à créer des cheats vous avez cru que les créateurs comment ils ont fait ? Si le bypass ne marche pas patienter au lieu d'ouvrir vos grande bouche .

Cdt Ovr3Kill

Status
Not open for further replies.