Bypass pour combat arms...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Hey,
Je viens de trouver une nouvelle voie de contournement pour Combat Arms eu. Avec cette voie de contournement, vous êtes encore capable de pirater (avec la version actuelle de gordons hack). Peut-être que ça va vous aider si vous rencontré des problèmes.


Comment:
1. Télécharger le contourner.
2. Utilisez PerX injecteur pour injecter le bypass.dll en CombatArms
(Il devrait ressembler à ceci: )
3. Une fois en jeu, à onglet (alt + tab) et démarrer le GCA_.exe
3,1 gordons Configurer hack en ouvrant le menu (avec insert) et de naviguer à travers elle avec les touches fléchées.
4. Amusez-vous!

Télécharger:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

PS: Ne me dites pas que vous avez PerX (il est mis avec le bypass), On peut utilisé gordonSYSLoader (Que le 3eme onglet) et certains hack ne fonctionnera pas avec le Bypass(Ne me demandez pas pourquoi tel hack marche pas)

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

Mettez moi +1 si le bypass est utile...

---------- Message ajouté à 17h11 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

Ah!Oui un bypass est un .dll permettant de utilisé n'inporte quelle hack détecté par HackShield Pro (lisez le tutoriel).
 

kerim29

Membre Banni
Jul 5, 2010
145
0
581
32
viruscan?

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 17h18 ----------

détecter :( mais merci quand même
 

Allen03

Membre actif
Sep 6, 2010
186
0
441
Bizarre chez moi il marche (sous Window 7 qui a perdu le fichier 32bit)

---------- Message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent était à 21h14 ----------

Je vais voir s'il marche encore

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 21h15 ----------

dommage détecter il marché avant que je le poste...
 
Status
Not open for further replies.