• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

b01e388e

Membre Banni
Apr 11, 2011
5
0
421
Présentation IRL :


Je m'appelle Cédric,
j'ai 13 ans (bientôt 14), j'habite en Belgique
J'aime bien tout se qui est bidouillage de matériel ...
J'adore le hacking , mais avant tout l'informatique c'est pourquoi je m'investis actuellement pour apprendre le C/C+,Java...
Je suis assez sympa (relax sauf quand quelque chose n'est pas normal et dois être réglé).
J'aime aussi les sorties entre potes .
et quand je commence je termine.
Présentation IG :

_______________________________________________

Maintenant très connu je me représente car j'en ai marre des kikoolols .
Je joue(ais)a des Fps et Mmorpg, dofus,World of Warcraft,Call of duty Modern warfare 1 et 2 et Black ops.
A Counter Strike 1.6 (qui ne m'a pas très plu donc je n'ai pas essayé counter strike source).
Je suis très occupé sur ce site car toutes les discussions m'intéresse , apporter de l'aide , se faire des amis...
Mais sa on s'en fou ... ^^

_______________________________________________

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai eu des expériences sur des forums de serveurs privés ou j'étais admin et modérateur et aussi des forums de teams call of duty 6 et 7, et j'ai aussi modéré un forum ( qui était mi-radio,mi-forum) c'était Chachalive et Radio dofus.
C'est tout .
_______________________________________________

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai modéré des forums qui ne sont plus d'actualités donc je ne peut les cités (désolé). J'en ai cité 2 au dessus.
Je suis aussi Modérateur actuellement sur un serveur privée dofus qui contient 3000 personnes ( Spearal ).

_______________________________________________

Pourquoi être modérateur ?

Question bidon c'est pas a moi de décider c'est à vous . Mais a part sa j'aime pas les kikoos du tout et les topics qui sont inutile ou même les hacks qui sont du genre "Hack De Kamas Dofus Fonctionnel!! " c'est ...
________________________________________________

Que puis-je apporter ? Et qu'as tu déjà apporter ?

De l'aide aux membres qui veulent être renseignés a n'importe quelles heures.
Beaucoup de travail de ma part sur le forum dans toutes les conversations,Sous-forums ...
De l'écoute parmi les membres , apporter les idées des membres, et de ma part aux admins pour pouvoir les accepter ou les refuser selon le choix.
Se que j'ai apporter , c'est a dire plein de chose en autre (de l'aide , des discussions , des réponses précises...) de la confiance envers les Membres d'honneur et autres...
Et depuis que je suis devenu membre d'honneur et bien j'aime pas les topics inutiles , j'ai envi de les supprimer car il y a tellement de noobs qui m'énerve .
Enfin bon je vais aussi apporter un modo' de plus mais bon c'est encore une question bidon.


_______________________________________________

Mes horaires :

Je suis libre le mercredi après midi le samedi de 1h/6h et le dimanche même heure et les vacance tous les jour bien sure
 
Status
Not open for further replies.