[C++] Édition 1.0 weapon Hack.expérience recommander

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Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
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30
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bonjour a tous et toute, voici un petit tutoriel pour les personne qui on déjà de l'expérience (En C++) , ça va vous permettre de crée un Hack(Weapon)

avant toute chose vous devais connaitre les Class:

Petit Ex:Sniper à 8 arme
1)PSG
2)BARRETT
3)AUG
4)SSG
5)M24
6)DRAGUNOV
7)AI_AW
8 )AW50F

donc voila maintenant vous connaissez la class

on va pouvoir commencer :)
(le tutoriel va vous montée comment déclarée les weapon
Et pas le crée votre place :affraid:)


Comme dab Vous devais
#include <iostream> iostream
#include <string> string
désoler dans Quote ' on ne vois pas < >
Donc
< iostream >
< string >

après ça nous allons définir le pointer ( comme c'est un hack weapon ( c'est un Weaponpointer )
#define Weaponpointer ici vous ajouter addie du weaponpointer


après ça nous allons définir les SLOT pour pistolet.
Pour les pistolet c'est Easy,comme tout les class les utilise
#define slot2_eng addie
#define slot2_med addie
#define slot2_sni addie
#define slot2_ass addie
#define slot2_hea addie


après ça nous allons définir les SLOT (class)
LesSLOTva permettre de mettre plusieurs arme pour notre class " Sniper"
#define slot3_sni ici vous ajouter addie du slot3
Regarder bien Comment j'ai défini leSLOT
slot3_sni
Slot3 = au slot Mdr et _sni = à la class donc sniper
Ex:si vous voulez ajouter une class Slot3_med ( med = medic )



après ça nous allons mettre la Fonction du hack
cava pas trop perdu ? :scratch:

la Fonction du hack va être ceci :
Pour les pistolet c'est Easy,comme tout les class les utilise
void Copy(int offset, BYTE WeaponMK[])
{
DWORD Class_S2 = Weaponpointer+offset;


unsigned long Protection;

VirtualProtect((void*)Class_S2, 4, PAGE_READWRITE, &Protection);
memcpy((void*)Class_S2, (const void*)WeaponMK, 4);
VirtualProtect((void*)Class_S2, 4, Protection, 0);
}

void Slot2(int offset,string Weapon)
{




if(Weapon == "COLT")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "DESERT")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}



if(Weapon == "MP5K")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "MAGNUM")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "CLOCK")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "BERETTA")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}




}

Nous allons mettre la Fonction pour les arme du sniper



//Sniper
if(Class == "Sniper")
{

if(Weapon == "PSG")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}

if(Weapon == "BARRETT")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}

if(Weapon == "AUG")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}

if(Weapon == "SSG")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}

if(Weapon == "M24")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}

if(Weapon == "DRAGUNOV")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}

if(Weapon == "AI_AW")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}

if(Weapon == "AW50F")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}

}

et voila un hack weapon :study:
Ps: dans warrock vous avais 2 class qui on les même armeEngineer & Medic
Donc pour la Fonction c'est
if(Class == "Engineer" || Class == "Medic")
{

Ho oui j'ai pu penser
les définition des Slot ^^
slot2 = pour les pistolet
slot3_ les arme
slot4_ ( les pack medic & mine )











j'espère vous avoir aider ;)