bonjour a tous et toute, voici un petit tutoriel pour les personne qui on déjà de l'expérience (En C++) , ça va vous permettre de crée un Hack(Weapon)
avant toute chose vous devais connaitre les Class:
Petit Ex:Sniper à 8 arme
1)PSG
2)BARRETT
3)AUG
4)SSG
5)M24
6)DRAGUNOV
7)AI_AW
8 )AW50F
donc voila maintenant vous connaissez la class
on va pouvoir commencer :)
(le tutoriel va vous montée comment déclarée les weapon
Et pas le crée votre place :affraid:)
Comme dab Vous devais
Donc
< iostream >
< string >
après ça nous allons définir le pointer ( comme c'est un hack weapon ( c'est un Weaponpointer )
après ça nous allons définir les SLOT pour pistolet.
Pour les pistolet c'est Easy,comme tout les class les utilise
après ça nous allons définir les SLOT (class)
LesSLOTva permettre de mettre plusieurs arme pour notre class " Sniper"
slot3_sni
Slot3 = au slot Mdr et _sni = à la class donc sniper
Ex:si vous voulez ajouter une class Slot3_med ( med = medic )
après ça nous allons mettre la Fonction du hack
cava pas trop perdu ?
la Fonction du hack va être ceci :
Pour les pistolet c'est Easy,comme tout les class les utilise
Nous allons mettre la Fonction pour les arme du sniper
et voila un hack weapon :study:
Ps: dans warrock vous avais 2 class qui on les même armeEngineer & Medic
Ho oui j'ai pu penser
les définition des Slot ^^
j'espère vous avoir aider ;)
avant toute chose vous devais connaitre les Class:
Petit Ex:Sniper à 8 arme
1)PSG
2)BARRETT
3)AUG
4)SSG
5)M24
6)DRAGUNOV
7)AI_AW
8 )AW50F
donc voila maintenant vous connaissez la class
on va pouvoir commencer :)
(le tutoriel va vous montée comment déclarée les weapon
Et pas le crée votre place :affraid:)
Comme dab Vous devais
désoler dans Quote ' on ne vois pas < >#include <iostream> iostream
#include <string> string
Donc
< iostream >
< string >
après ça nous allons définir le pointer ( comme c'est un hack weapon ( c'est un Weaponpointer )
#define Weaponpointer ici vous ajouter addie du weaponpointer
après ça nous allons définir les SLOT pour pistolet.
Pour les pistolet c'est Easy,comme tout les class les utilise
#define slot2_eng addie
#define slot2_med addie
#define slot2_sni addie
#define slot2_ass addie
#define slot2_hea addie
après ça nous allons définir les SLOT (class)
LesSLOTva permettre de mettre plusieurs arme pour notre class " Sniper"
Regarder bien Comment j'ai défini leSLOT#define slot3_sni ici vous ajouter addie du slot3
slot3_sni
Slot3 = au slot Mdr et _sni = à la class donc sniper
Ex:si vous voulez ajouter une class Slot3_med ( med = medic )
après ça nous allons mettre la Fonction du hack
cava pas trop perdu ?
la Fonction du hack va être ceci :
Pour les pistolet c'est Easy,comme tout les class les utilise
void Copy(int offset, BYTE WeaponMK[])
{
DWORD Class_S2 = Weaponpointer+offset;
unsigned long Protection;
VirtualProtect((void*)Class_S2, 4, PAGE_READWRITE, &Protection);
memcpy((void*)Class_S2, (const void*)WeaponMK, 4);
VirtualProtect((void*)Class_S2, 4, Protection, 0);
}
void Slot2(int offset,string Weapon)
{
if(Weapon == "COLT")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "DESERT")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "MP5K")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "MAGNUM")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "CLOCK")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "BERETTA")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
}
Nous allons mettre la Fonction pour les arme du sniper
//Sniper
if(Class == "Sniper")
{
if(Weapon == "PSG")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "BARRETT")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "AUG")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "SSG")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "M24")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "DRAGUNOV")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "AI_AW")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
if(Weapon == "AW50F")
{BYTE WeaponMK[] = {addie, addie, addie, addie};
Copy(offset,WeaponMK);}
}
et voila un hack weapon :study:
Ps: dans warrock vous avais 2 class qui on les même armeEngineer & Medic
Donc pour la Fonction c'est
if(Class == "Engineer" || Class == "Medic")
{
Ho oui j'ai pu penser
les définition des Slot ^^
slot2 = pour les pistolet
slot3_ les arme
slot4_ ( les pack medic & mine )
j'espère vous avoir aider ;)