[C#] Interaction.CallByname & CallType.Method

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Bonsoir à tous.

Mon problème est dans le titre du sujet.

En faite j'aimerais savoir comme rendre ça correct :

Code:
            Bitmap bitmap = (Bitmap)Resources.ResourceManager.GetObject("mNfzBfPkuH");
            BitmapData bitmapData = (BitmapData)Interaction.CallByName(bitmap, "LockBits", CallType.Method, new object[]
   {
       new Rectangle(0, 0, bitmap.Width, bitmap.Height), 
       ImageLockMode.ReadOnly, 
       bitmap.PixelFormat
   });

J'ai une erreur au niveau du Interaction.CallByName et au niveau du CallType.Method.
J'ai cherché sur internet mais je n'arrive pas à adapté le code !

Merci de vos futures réponses ! :)

Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
HedOZPE.png

PvYkl0w.png

Last edited:

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Yop,

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! c'est dans la dll "Microsoft.VisualBasic.dll", j'pense pas que tu l'aie en référence dans une app C#

Et pourquoi ne pas faire simplement ça ?

Code:
            Bitmap bitmap = (Bitmap)Resources.ResourceManager.GetObject("mNfzBfPkuH");
            BitmapData bitmapData = bitmap.LockBits(new Rectangle(0, 0, bitmap.Width, bitmap.Height), ImageLockMode.ReadOnly, bitmap.PixelFormat);

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Si jamais, Interaction.CallByName c'est "en gros" un wrapper qui va appeler la méthode désirée de l'objet via réflexion. Ce qui est utile pour appeler des trucs private ou internal que tu peux pas accéder normalement. Mais c'est pas le cas pour la fonction que tu veux, LockBits, qui est publique donc pas besoin de réflexion.

Status
Not open for further replies.