Yosh,
J'ai un peu plus expérimenté mon Suspender pour en faire un petit outil utile pour certains, inutile pour d'autres.
Notez bien que ça ne marchera pas avec certains jeux, et n'est pas fait pour ça d'ailleurs.
Il utilise la dll NTProcess (crée par moi-même), incluse dans le projet, vous trouverez plus d'informations si vous êtes développeur, dans le fichier ReadMe
A propos de la DLL NTProcess :
Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voili voilou ... Bonne journée
PS : code source inclus
J'ai un peu plus expérimenté mon Suspender pour en faire un petit outil utile pour certains, inutile pour d'autres.
Notez bien que ça ne marchera pas avec certains jeux, et n'est pas fait pour ça d'ailleurs.
Il utilise la dll NTProcess (crée par moi-même), incluse dans le projet, vous trouverez plus d'informations si vous êtes développeur, dans le fichier ReadMe
A propos de la DLL NTProcess :
List of functions :
NTSuspend(string target) = Suspend a process
NTResume(string target) = Resume a process
NTTerminate(string target) = Kill a process
ChargeMe() = Charge the debug privileges
bool IsProcessOpen(string name) = Return if process is open
DO NOT ADD EXTENSION AFTER PROCESS NAME !
Exemple :
NTSuspend("Engine")
NTResume("Engine")
NTTerminate("Engine")
bool IsProcessOpen("Engine")
Download : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voili voilou ... Bonne journée
PS : code source inclus
Attachments
Last edited: