[C++] rendre mon programme plus autonome

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Natsu-Aye

Membre Banni
Jul 18, 2010
97
0
431
28
Quel Que Part Au Paul Nord
Voila j’ai crée une application permettant de downgrader world of warcraft d’une version 3.X.X a la version 3.1.3 c'est-à-dire la version la moins bugger de l’émulateur de serveur Trinity j’ai donc commencé à écrire dans Visual C++ le programme résultat : ça marche a merveille mais il y a beaucoup d’action extérieurs demander et n’ayant pas compris l’intégralité des commande que j’ai trouvé sur cçm je fais appelle a vous pour les commande qui me manque

1) j’ai besoin au début de supprimer le patch et le patch-2.mpq mais il y a deux hic :
a. il me faudrait la commande pour supprimer un programme
b. pour écrire l’emplacement C:\\program files\\world of warcraft j’ai recourt a des espace or l’invité de commande ne les lis pas et sa donne C:\\program introuvable sa fait déjà pas mal d’intervention extérieure donc rien que sa en moins ce serai vraiment très bien
2) quand le programme lance un téléchargement je n’ai pas trouvé comment le faire attendre que celui finisse le premier avant de fermer le launcher dès qu’il pointe le bout de son nez et entame la suite automatiquement après mais c’est « plus gadget » et pas forcement utile ce qu’il me manquerait c’est comment vérifier qu’un programme est en cours d’exécution ou pas avec une commande le reste serait une boucle plus simple a mettre en œuvre
3) encore plus gadget il faudrait que le programme puisse aller chercher les patches dans une archive win rar mais là ce n’est surement pas possible donc sa donnerait : exécuter avec win rar extraire [un des patches que contient l’archive] sous C:\\ puis le reste je saurais me débrouiller


Je vous remercie d’avance et je suis vraiment désoler s’il reste des fautes d’orthographe ou de grammaire mais ce n’est pas du tout mon fort sa fait pas top comme premier sujet mais bon on ne choisi pas toujours
j'espère que je me suis pas tromper d'endroit pour poster sinon je supprime et je le met au bonne endroit (et si c'est le cas je m'en excuse)

sinon si vous voulez vous donner une idée voila le lien de l'executable:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Dyazz

Haskell & a mp; amp; amp;
V
Dec 28, 2009
618
0
922
pour supprimer tu peux avoir recours à remove la syntaxe (pour vérifier si le fichier à bien était supprimer):
int i= remove("dossier/fichier");
if (i != 0)
cout << "la destruction à écoucher" << endl;
et pour ton problème au lieu de faire un chemin absolu le mieux est de placer l'utilitaire dans le dossier wow c'est beaucoup plus facile

EDIT: pourquoi en expert ?