[C++] Uniform struct

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Jul 5, 2010
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Bonjour,
suite a mes recherches j'ai pu remarquer que certains tutos proposaient des codes shader qui contiennes des uniform struct,

PHP:
uniform struct FogParameters 
{ 
   vec4 vFogColor; // Fog color
   float fStart; // This is only for linear fog
   float fEnd; // This is only for linear fog
   float fDensity; // For exp and exp2 equation
    
   int iEquation; // 0 = linear, 1 = exp, 2 = exp2
} fogParams;
celui-ci dans mon cas,
alors ma question est simple : comment depuis le code c++ de mon projet puis-je envoyer une structure au shader, j'ai cru au début qu'il fallait utiliser une fonction de genre void glUniform*** mais, je n'ai pas trouvé comment envoyer une structure.

Cdt, Ro

---------------
EDIT

Après de très longues recherches dans pas mal de codes sources j'ai compris le principe,
il suffit d'envoyer une valeur en indiquant comme nom FogParams.fStart en utilisant glUniform adapté à la valeur (float int vecteur matrice),
la réponse est tellement évidente que ça en devient compliquer sacré paradoxe :osef: !
 
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