C++

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 30, 2013
884
0
922
Voilà j'ai cherché sur google comment ouvrir une nouvelle Form à partir d'un bouton en C++ mais je n'ai pas trouvé. J'ai aussi demandé à Astropilot mais vu qu'il n'use pas cette fonction, le code qu'il m'a donné ne marche pas. Donc aujourd'hui je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai refait de fond en comble mon cheat pour S4 mais la taille est devenue 2 fois plus grande qu'avant. Si quelqu'un pouvait me donner le code à utiliser pour sa en C++ sous Visual studio 2013 je vous en serais reconnaissant. Est-ce que quelqu'un a aussi le codage pour ajouter de la musique à son projet ? J'ai aussi cherché mais sans résultat ....

Last edited:
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
c++ sous visual basic ?

pour du c++ a donnerais un truc comme ca :
Code:
MaForm2 ^f2 = gcnew MaForm2();
f2->Show();

Last edited:
Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
donc le probleme ne vient pas d Astro ou du C++

tu ne maitrise pas trop le truc encore

je vois que tu parle de visual basic , pourquoi ne l utilise tu pas plutot que du C++ ?

plus simple comme premiere approche

Aug 30, 2013
884
0
922
.. Tu n'as pas compris apparemment, Visual Basic 2013 regroupe 3 langage : VB.Net, C++ et un autre dont je ne me sert pas du tout. Le codage que je veut c'est du C++ j'ai essayé différente chose mais sa n'a pas marcher.

Mar 30, 2011
1,014
1
944
In Your Ass
si si bien compris que tu te melange les pinceaux

visual studio regroupe tout ca oui

le code donné en exemple fonctionne pour un peu qu il sois bien utilisé
mais sinon test en visual basic c'est quand même plus simple en début d'apprentissage

il y a aussi Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ancien SDZ pour des bases plus solides

--------------------------Edit
C'est Visual Studio, pas visual basic ?

trop rapide !! ;)

Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Tu essayes de faire des trucks alors que tu ne connais pas les bases et c'est mauvais surtout que tu ne connais pas la différence entre un langage et un IDE

Pour ton problème, crée une autre form tu inclus le .h de la seconde form dans celui de la première, puis tu add la première ligne du code que t'as donné casimir dans la public ref class de la form principale, et la deuxième ligne dans l'event click du boutton.

Aug 30, 2013
884
0
922
Pour ton problème, crée une autre form tu inclus le .h de la seconde form dans celui de la première, puis tu add la première ligne du code que t'as donné casimir dans la public ref class de la form principale, et la deuxième ligne dans l'event click du boutton.

Merci Akius, la avec tes indications je pourrais trouver ^^ Tu vois tu peux m'aider en me donnant 1 codage et en me disant ou je dois placer mes pas directement le code source.

Aug 30, 2013
884
0
922
Merci a toi Akius la j'ai réussi mais maintenant je subbi une attaque d'erreur Intellisense. Cyrion accepte invitation Skype pour m'aider s'il te plait.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Pour la musique il me semble que tu peux l'ajouter sans code mais j'en suis pas sur après faudra mettre 2 boutons pour un on/off.

Aug 30, 2013
884
0
922
Bin j'ai tenté sans codage sa ne se lance pas. Je vais essayer de trouver un code source qui fonctionne avec un bouton ON/OFF. Merci quand même Shin.

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bin j'ai tenté sans codage sa ne se lance pas. Je vais essayer de trouver un code source qui fonctionne avec un bouton ON/OFF. Merci quand même Shin.

Bah crée une fonction toi même, tu ne trouveras pas toujours ce que tu veux sur le net, tu peux utiliser la fonction Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour lire un .wav sinon il y a plusieurs bibliothèques qui t'aideront aussi.

Status
Not open for further replies.