• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

CA Compress Hack 1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sushi02

Membre Banni
Sep 7, 2010
17
0
421
Bonjours tout le monde !

Tout dabord je suis nouveaux sur ce forum ^-^

Donc vous me connaissez peut-être pas ,

Donc voila ,

Je veux partager un hack qui marche à 100% avec vous ,

Le CA Compress Hack 1.0 :D

Pour l'utiliser , rien de plus facile ,

Lancer le "elegantcomress"

Puis lancer Combat Arms ,

Et voila ! :D , Vous avez plus qu'à jouer le role ^^ ( Attention à ne pas vous fair chopé ! :D )


Ce hack contients pas grand chose mais c'est quand même un bon debut :D


PHP:
Les Touche :

HideGun : Numpad 1 on/off
No sway : Numpad 2 on/off
No knockback : Numpad 3 on/off
Bullet tracer : Numpad 4 on/off
Glass Walls : Numpad 5 on/off
Show FPS : INSERT
Vjump up : Up arrow key [up then ctrl to turn on + same to turn off]
Speed Hack : Home
Glitcher : End
Nx Chams : F10
No Recoil : F11
Fly Hack : Page Up

Et pour le télécharger :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voila j'espère qu'il vous plaira :D

PS : J'ai pas fais de Virus Scan donc faite attention :D


Voila , Bonne soiré tout le monde .


Cordialement Sushi
 

poiutyty

Nouveau membre
Aug 22, 2010
3
0
421
le hack fonctionne mais le jeu rame à mort et fini par se couper... retour sous windows...
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
Salut!
Ton injecteur marche pas il es buguer pour ma part, y a pas d' icônes pour choisir le dll et l'écriture c'est des petits carré et ont peut pas écrire dans l'emplacement du dll select!

Et même en le lançant en mode administrateur, en coupant mon antivirus et en mettant tes fichiers supplémentaire!
 

Sushi02

Membre Banni
Sep 7, 2010
17
0
421
Salut ..

ozgur : Le lien marche , Essaye plusieurs fois si sa marche pas et tu verras que sa marche .


poiutyty : Bah sa c'est peut-être parce que ton pc est pas bien puissant parce que moi , Quand je lance le hack , j'ai rien qui bug ou rien qui coupe ..


elites : Mon injecteur marche très bien , Et puis ta pas a choisir le fichier DLL , Tu extrait tout dans le même dossier ( Obligatoire ) Tu lance le elegantcomress.exe ( En mode Administrateur si t'es sous Vista ou Seven ).
Et tu lance Combat Arms sa injecte automatiquement , Puis t'auras un petit truck qui va s'afficher (J'ai oublié ce qu'il y a marqué xD ) Tu appui sur OK et voila ta plus qu'a joué le rôle avec les touche ...
 

elites

Membre
Aug 31, 2010
83
0
431
mdr, mais ton dll je peut même pas le sélectionné dans onglet sélection dll.
Y a marquer (injector.dll found!) mais je peut rien changer rien écrire ^^lol, mais je ne peut pas écrire dans cet onglet rien a faire je peut même pas supprimer ce qui a d'écrit.
J'ai bien lancer en mode administrateur, j'ai même désactiver l'antivirus pour dire! Et rien a faire rien ce passe toujours le même problème.
Je commence a croire que un fichier dll fonctionne quant il veut, il a un mode auto sélectionne pc qu' il aime ou pas ^^, car pourquoi des fichiers dll fonctionne bien chez des personnes et pour d'autre sa ne fonctionne pas malgré qui suivent bien les indications ^^?
 

Sushi02

Membre Banni
Sep 7, 2010
17
0
421
Salut ,

Ouais ta raison mdr comme le HazHaz de Lyptox , Il marche chez les autre mais moi sa marche pas xD Fin si sa marche je peux accedé au menu en appuiyant sur Inser Mais au moment du connexion ( ID Et MDP ) Sa me quitte le jeux xD
 
Status
Not open for further replies.