GRATUIT Cheat Retro Ca interresse un bot Dofus retro ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

RoissingueKing

Nouveau membre
Sep 22, 2019
4
3
203
23
Discord
ploki
Yo, j'ai créé un bot (plutot autoclicker) perso pour dofus retro (mono et multi) vu que y'en a pas sur le marché et que ca fait 1 an que je l'utilise sans ban je me demandais si à votre avis y'aurais des gens interressé par un partage (gratos ou genre a 1€) ?

Le bot en lui meme est ultra simple, c'est un auto click avec une centaine de ligne de code qui permet de reconnaitre un groupe ou une ressource qui pop et lance toujours le 1er 2eme ou 3eme sort de la barre de sort sur les mobs (pas reussi a coder la possibilité d'implementer des vrais IAs donc impossible de se boost par ex)
Il gere les groupes aussi ( en gros il reconnait l'épée sur la map et va faire rejoindre les autres perso (faut que les fenetre soient ouvertes) )

Exemple :

N'importe quel map du jeu comme Statue de classe, le bot reconnait le pop des araknes et les lancent automatiquement lance le sort 1 relance en boucle etc
Donjon larve corbac koulousse kitsou, comme Les renarbos le bot reconnait le groupe le lance puis go salle 2 et va lancer que des renarbos pendant x jour
Farm une map orme, bois, minerai (et gere le protecteur de ressource)


Ce que le bot sait faire : Groupe ( faut groupe les perso avant ) gérer un combat, couper le spec, se regen...
Ce que le bot sait pas faire : Changer de map, IA, savoir quand y'a un modo...

Ce qu'il a de plus en comparaison a un simple auto click c'est de reconnaitre les mobs et donc de pouvoir les lancer, gerer les protecteur de ressource, lancer des combats en groupe

C'est pas un vrai bot dans le sens ou tu va pas gerer le ougah avec mais c'est utile si tu veut t'absenter 2h de l'ecran ou le faire tourner la nuit sur une map avec des mobs simple ( genre pour les ress a parchos )

Si ca interresse je ferait une video en action
 
  • Like
  • Love
Reactions: nostras0, benrimhk and saphien

Tsusam

Membre
May 11, 2018
13
0
302
Discord
Sam sam #3429
salut, je veux bien voir a quoi ça ressmeble si possible en vidéo