[CADEAU] J'offre le mine gun sur votre compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Romskidd

Membre
May 13, 2010
31
0
912
[CADEAU] Mine Gun sur votre compte


Nous ne pouvons actuellement plus assurer les demandes, je considère ce topic clos, sauf si quelqun veut prendre la relève ;)

Merci a tous de votre confiance, et bon jeu ! =]


Bonjour !

Maintenent que j'arrive a mettre le mine gun, je vous propose de vous le mettre, si vous le désirez, sur un compte que vous venez de crée, pas forcément votre compte normal, si vous avez pas confiance....

Vous devez obligatoirement avoir encore 1 license pas faite ! ( Si possible Mind Energy, Ou Detect !)

Vous envoyez votre ID ou votre mot de passe a une des 3 personnes ci-dessous, en cliquant sur un pseudo !

La politesse et l'écriture correcte sera privilégier ! :yeah:

Vous pouvez demander à
CCleanerZ / delclem

Cliquez sur les pseudos pour leur envoyer un mp, dans le mp, n'oubliez pas de donner votre ID et votre Mot de passe, et 1 seul message, il ne sert a rien de nous flooder !

MERCI DE REPARTIR UN PEU LES DEMANDES ! SI vous voyez dans le sujet que quelqun et surcharger, prenez un autre, vous le reçevrai plus vite !

Je rapelle ENCORE, que nous pouvons mettre le mine gun 1 SEULE fois sur votre compte, et que vous devez utiliser un ITEM MANAGER pour l'utiliser indéfiniment, nous ne donnons aucun support sur ce point là !

Merci de pas abuser, nous sommes humains, et nous avons une vie, nous en ferons quelques uns par jour, ;).

Pour plusieures raison, JE ne pourrai plus assurer que je vous mette le mine gun, tout ceux qui m'ont demander, voyez avez delclem ou CCleanerZ ;)

Voici la bête : ;)​
 
Last edited:

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
je t'ai envoyé un message privé merci de me le faire rapidement de préférence merci beaucoup beaucoup *_*. envoi moi un message privé quand tu as fini merci =)
 

Demmsou

Membre
May 5, 2010
6
0
561
33
Tu peux me le faire ossi ?

---------- Message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

S'il te plaît
 

naruto38

Membre actif
Dec 22, 2009
392
0
742
merci beaucoup *_* ce n'est pas un menteur il me l'a fait et j'ai enfin le mine-gun je l'en remerci encore =D
 

Demmsou

Membre
May 5, 2010
6
0
561
33
Ta recu ??

---------- Message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

Quand ta fini mais sur ce forum que c'est bon :)
 

Romskidd

Membre
May 13, 2010
31
0
912
Oui j'ai reçu, je fais non stop jusqu'a 18h, après ca sera surement demain que je le ferai, dépèchez vous.. ^^
 

s4

Membre
May 6, 2010
55
0
566
28
polodu ché plus quoi me la fait sur un compte et je vous dit c trop cool =)

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

mais y'a un bug quand tu recharge trop de fois il veut plus -_- mais avec le tien ché pas
 

AG_kakashi

Membre
Jun 3, 2010
9
0
561
37
heu désoler mais comment on MP?

---------- Message ajouté à 17h20 ---------- Le message précédent était à 17h19 ----------

Bonjours,declem si tu pourer me faire le mine gun sa serai trop cool
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Topic mal placer, ce n'est pas un logiciel poster ici. Il faut poster des logiciels et pour les techniques et autres c'est dans astuce/assistance.
 

Tsuna

V
May 11, 2010
772
0
581
C'est je t'ai envoyé un message privé maintenant envoie moi le Mine-Gun.
 

Romskidd

Membre
May 13, 2010
31
0
912
Voilà je suis surcharger, donc chaqun son tour, je préviendrai chaqun, quand je commencerai et quand j'aurai fini, merci d'envoyer que 1 SEUL message, ou je risque de ne rien faire pour vous !
 

Romskidd

Membre
May 13, 2010
31
0
912
polodu ché plus quoi me la fait sur un compte et je vous dit c trop cool =)

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Le message précédent était à 17h11 ----------

mais y'a un bug quand tu recharge trop de fois il veut plus -_- mais avec le tien ché pas

Pas un bug, il a 5 charges a chaque fois que ton personnages est reset ! ;)

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h39 ----------

C'est je t'ai envoyé un message privé maintenant envoie moi le Mine-Gun.

Je suis pas ton chien non plus... tu passera en dernier
 

delclem

Membre actif
Apr 4, 2010
298
0
581
Hum... loin, très loin ^^
Envoyez des MP avec ID+mdp pour le lance grenade je fait aussi!
P.S. pour MP tu clic sur le pseudo du mec et tu clic sur "envoyer un message privé" ;)
je le fait pour éviter le surchargement de MP pour S4 X)
 
Status
Not open for further replies.