![1430894084-bohyde.png](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430894084-bohyde.png)
Présentation :
Je me présente florian aka ImFresh je travail sur une e-boutique depuis maintenant bientôt 6 mois avec un collaborateur a la base fondateur de ce projet "Bohyde" sur la vente de Cadeaux Mystère (Skins,Champions,Icône) a prix réduits.
Mmmh Comment ça marche?
Ceci est très simple nous travaillons avec plusieurs partenaires quand a l'acquisition de ces rp a des prix défiant toute concurrences c'est pourquoi nous avons décidé de casser les prix nous aussi pour ce permettre d'offrir des prix plus qu'intéréssant.
Sécurité?
Alors oui nous abordons la un points très sensible sachez que nous vous demanderons jamais votre mot de passe ou nom d'utilisateur, la seul chose que vous nous demandons est votre nom d'invocateur & et votre skype si vous en possédez un (informations a remplir dans le formulaire d'achats.)
Preuve ?
Nous travaillons a l'internationale comme vous pourrez surement le voir sur le portail s'offre a vous trois langues : "L'anglais", "Le Français" , et "L'espagnol".
Nous nous engageons a offrir un 2 cadeaux mystère a l'un des administrateurs ou modérateurs de ce forum pour validé le sérieux de nos services (au passage si vous êtes la juste a me mp).
On peut en avoir gratuitements?
Et bien oui on fera très souvent gagné plusieurs cadeaux mystère via notre futur twitter au en atteignant des objectifs de communications !
Soyez présents !
Preuve ?
Nous travaillons a l'internationale comme vous pourrez surement le voir sur le portail s'offre a vous trois langues : "L'anglais", "Le Français" , et "L'espagnol".
Nous nous engageons a offrir un 2 cadeaux mystère a l'un des administrateurs ou modérateurs de ce forum pour validé le sérieux de nos services (au passage si vous êtes la juste a me mp).
Les moyens de paiements :
Payesafecard/Paylal
On peut en avoir gratuitements?
Et bien oui on fera très souvent gagné plusieurs cadeaux mystère via notre futur twitter au en atteignant des objectifs de communications !
Soyez présents !
Les liens / Contact :
Liens du site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Nous Contactez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur le forum : Par Mp !
Cordialement, Florian
Vous souhaitant une bonne journée / soirée !
Nous Contactez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur le forum : Par Mp !
Cordialement, Florian
Vous souhaitant une bonne journée / soirée !
Last edited: