caisse de munition

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azer342

Membre
Aug 3, 2010
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Interressant je cherche aussi !
si tu veut voila pour mettre des armes dans la map !

self thread SpawnWeapon(undefined,"deserteaglegold_mp","Golden Desert Eagle",(4220,2003,223)+(0,0,0),1);
 

benzema59

Membre
May 4, 2010
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oui sa je c'est mais merci quand même
j'ai mis

CreateAmmoBlock(pos, angle)
{
block = spawn("script_model", pos );
block setModel("com_bomb_objective");
block.angles = angle;
block Solid();
block thread giveAmmo();
block CloneBrushmodelToScriptmodel( level.airDropCrateCollision );
wait 0.01;
}


mais il y a a une erreur de scipt
 

azer342

Membre
Aug 3, 2010
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Sur ton script y'a pas l'emplacement de la caisse
non??
je cherche aussi comment faire je te le dirait si je trouve
 
Last edited:

benzema59

Membre
May 4, 2010
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ok merci
mais faut bien metre sa:



CreateAmmoBlock(pos, angle)
{
block = spawn("script_model", pos );
block setModel("com_bomb_objective");
block.angles = angle;
block Solid();
block thread giveAmmo();
block CloneBrushmodelToScriptmodel( level.airDropCrateCollision );
wait 0.01;
}



dans Mapedit?
 

benzema59

Membre
May 4, 2010
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oé j'ai trouvé sa

giveAmmo()
{
level endon("disconnect");

for(;;)
{
foreach( player in level.players )
{
if(!isDefined(player.ammoing))
player.ammoing = false;

if(distancesquared(self.origin, player.origin) <= 9732 && !player.ammoing)
{
if(player.sessionstate != "playing")
continue;

player thread ammoWaitThread();

player playlocalsound("weap_pickup");

player giveMaxAmmo(player getCurrentWeapon());

player giveMaxAmmo(player getCurrentOffhand());
}
}

wait 0.05;
}
}

ammoWaitThread()
{
self endon("death");
self endon("disconnect");

self.ammoing = true;
wait 1;
self.ammoing = false;
}

---------- Message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

:up: