Tu dit que la ps3 ya des serveurs de merde ? AHAHAHA cette blague sur bf3 ps3 ya que dal en lague ALORS SA VIENS du jeux non de la console gogole , mw3 que des armes cheater gas si t'avoue pas sa tu dégage , je parie que ta 12 ans pour dire que mw3 , regarde la vérité en face de se jeux gas après revient me parler merci .
Logique que beaucoup de personne rage CAR MW3 EST LOUPER tu comprend le francais ou il faut te parler espagnol ? meme en espagnol tu va l'ouvrir pour rien . commence pas a me taquiner ou chercher la bête car tu est perdant je te le dit j'ai de quoi sortir sur la xbox donc t’arrête sa direct . Si tu trouve que la ps3 c'est dla merde pourquoi ta jouer a la ps2 avant ?? car c'est sony pour info ...
---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h20 ----------
Call of, c'est la plus grande licence des FPS devant Battlefield .
SA tu dit logique ya 80% des gamins sur call of viens sur bf3 les teams recrute 18 17 ans minimum U_u , sur bf3 c'est tactique alors que mw3 arcade , même tintin est largement mieux ....
---------- Message ajouté à 22h30 ---------- Le message précédent était à 22h27 ----------
Après voila ya des coll of bien ( J'adore BO ) , regarde bien stpl SUR mw3 a chaque fois que un mec meurs il rage me dit pas non . Sur bf3 c'est des félicitation .
je vais pas entrer dans le détail ^^ juste pour te mettre la vériter enface .
T'sais au pire si tu veux me quote, arrange toi pour écrire correctement derrière.
Le mec vient me sortir qu'il y a 0 lag sur BF3 / PS3, je l'ai aussi la console vient pas pigner de la merde.
si j'avoues pas qu'il y a des armes cheater je dégages ? t'es qui pour me dire ça toi.. j'ai payer ce jeu 70€ j'ai encore le droit d'exprimer mon avis.
Ce jeu n'est pas louper, c'est juste qu'il vous plait pas, comme la plupart des kikoo 11/12 ans vous pignez parce que tel arme est cheater et vous finissez par l'avoir dorée.
Je penses avoir un minimum jouer sur les consoles de Sony, pour dire que c'est de la daube. Go sortir sur la XBOX mec, tous le monde connait ton vieux verdict à 3 franc six sous.. "Oh mai trololol la xbox fo payer pour jouer" si t'as acheter la PS3 plus cher que la XBOX, t'avais assez de thunes pour pouvoir te payer la XBOX + le live..
"SA tu dit logique ya 80% des gamins sur call of viens sur bf3 les teams recrute 18 17 ans minimum U_u , sur bf3 c'est tactique alors que mw3 arcade , même tintin est largement mieux ...."
Nan mais mec, j'en ai complet rien à foutre de l'âge de recrutement sur BF3.. il y a des team's ok, mais je m'en torche le cul.
"Après voila ya des coll of bien ( J'adore BO ) , regarde bien stpl SUR mw3 a chaque fois que un mec meurs il rage me dit pas non . Sur bf3 c'est des félicitation .
je vais pas entrer dans le détail ^^ juste pour te mettre la vériter enface ."
ça sens le vécu tous ça, bien sur qu'il y a beaucoup de monde qui rage, comme dans tous les jeux MEME sur BF3, du batard, de l'enculé, de fils de pute, du Sun of the beach (pour les anglais), j'en ai a toute les parties.. donc stop dénigrer l'autre parce que tu l'aime pas.
T'sais à la rigueur tu me fais glousser, go sur MW3, sort moi le score d'une de tes parties potables que je rigole.
Tu restes le pyjama qui se fait clasher en fin de game car il a debloqué un seul drone..