Call of Duty Black ops

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bonsoir tout le monde , que pensez du nouveau Call of Duty ?
Je l'ai testé chez un ami et je le trouve vraiment bien que ce soit le solo ou le multijoueurs.
Les graphismes sont au top !
Je trouve que le scénario est bien réalisé.

Je vous laisse faire part de vos impressions :)

Bonne soirée.
TheV

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
Perssonelment je trouve que c'est un jeu de gros mouton qui vaut pas 70 euros.

Cordialement SinokE

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Encore un jeu purement commercial où je ne vais pas me laisser prendre et que je vais télécharger et non acheter et que j'attenderais une version online genre comme Alterwinet pour le COD6 :hap:

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Pas encore tester mais mon cousin la depuis samedi sure PS3 donc je vais le tester et des gens dans ma classe l'ont depuis aujourd'hui et il a l'aire asser bien surtout le zombie:)

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Je garde mes sous pour MW3 ! :)
J'veux voir Makarof mourir sous mes yeux è_é

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Soit vous acheter black ops et donc vous pourrez ensuite acheter MW3 ( ce que je vais faire ^^ ) , soit et bien vous gardez vos sous pour mW3

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
moi je pense que call of duty black ops et res bien mais il reprend moulte fois plusieur truc du jeu call of duty modern warfare 2
Ouai tu as raison ils ont récupérer des trucs des vieux mais du World At War aussi pour les zombie:) et pour les dogs.Mais il y a quand même des nouveaux truc comme l'interface pour faire classe et tout,voitures télécommandés qui exploses double couteau qui sont un peux bizzare ect...Perso je le test cet après midi sur PS3 je vous dirait se que j'en pense après test.

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

Perso j'ai tester vite fait même sans tester le zombie mais il est énorme!!!Je testerai zombie et tour demain je pense.Après chacun son point de vue.

Status
Not open for further replies.