Call of Duty : Modern Warfare 3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Call of Duty : Modern Warfare 3​

14148788.png

jaquette-call-of-duty-modern-warfare-3-pc-cover-avant-g-1320657903.jpg


23506620.png
+

Editeur : Activision
Développeur : Sledgehammer Games
Type : FPS
Note du test : 17/20
Date : 8 novembre 2011

81386806.png

Alors que Battlefield 3 continue de rendre fou de plaisir et de douleur mêlés les acharnés de FPS militaires, voilà que le seigneur des charts et des ventes stratosphériques s'avance à son tour dans les boutiques pour tenter de montrer que c'est encore lui le chef. Sorte de tour du monde guerrier, le soft reprend bien évidemment la formule de ses prédécesseurs sans réinventer la poudre.

77849690.png

call-of-duty-modern-warfare-3-pc-1320758363-029_m.jpg
call-of-duty-modern-warfare-3-pc-1320758363-031_m.jpg

call-of-duty-modern-warfare-3-pc-1320758363-032_m.jpg
call-of-duty-modern-warfare-3-pc-1320758363-030_m.jpg


23194302.png


Hébergeur : Depositfiles
Région : PAL
Format : ISO
Langue : Francais
Découper avec : Winrar
Nombre de fichiers et tailles : 14x 1 Go et 1 x 276 Mo
Taille totale : 7.87 Go

69961210.png


1) Une fois que vous avez télécharger tous les fichiers, faite clic droit sur la première partie (part1.rar) et choisissez
"extraire ici" avec winrar. Vous obtiendrez des .iso
2) Monter le dvd 1 dans daemon tools
3) Installé le jeu avec le setup.exe dans l'iso, et lorsque le dvd 2 est demandé placer dans daemon tools a la place du dvd 1
et validé, idem pour le dvd 3.
4) Une fois l'installation terminé, copier/coller les fichiers et le dossier du crack dans le dossier où vous avez installer le
jeu. Lancé le jeu avec iw5sp.exe


36817203.png



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
peut-on avoir un lien de crack et une explication pour jouer en multi ?
Parce que le lien que tu proposes est un tuto qui explique comment faire pour jouer en multi sur mw2. Hors, je veux jouer en multi sur mw3.
Merci d'avance =)))
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Il n'éxiste plus en Multi enfin alteriwnet à fermer


Admin de l'alterw.. :

Hello dearest Community,

As you've definitely heard, alterIWNet
received

a Cease and Desist notification from Mitchell Silberberg & Knupp LLP on behalf of Activision Publishing Inc, demanding that we stop our operations due to infringing US and International laws.

At this time, only initial negotiations have been made, but it is certain that alterIWNet will cease all operations by the end of next week, indefinitely. During that time, you can still play the supported games, as usual.

Please refrain from taking any actions on our behalf, such as harassing letters, posts, "denial of service" attacks, telling your grandmother or anything else that you may deem wise. There is nothing more we can do here, unless Activision recognise us as a legitimate modding community.

Additionally, do not trust rumors. Everything official will be posted in this announcement. Anything you've heard that contradicts this announcement or is not mentioned here is likely false.

Thank you all for your continued dedication and contributions to alterIWNet and to PC gaming as a whole.

Sincerely,
Max
alterIWNet
Administrator
 

gundertake

Membre actif
May 3, 2012
111
0
316
oui mais j´ai entendu parler de teknogods qui remplacerai alteriwnet sauf que je n´arrive pas a l´utiliser...
tuto ??

---------- Message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent était à 21h40 ----------

oui mais j´ai entendu parler de teknogods qui remplacerai alteriwnet sauf que je n´arrive pas a l´utiliser...
tuto ??
 
Status
Not open for further replies.