Call of duty MW2 français

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

lolxdmerde

lolxdmerde

Membre
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Note du test : 16/20
Date : 10 novembre 2009
Site Officiel : modernwarfare2.infinityward.com
Detail du jeu : forum PTN

Modern Warfare 2 est un FPS sur PC. Le jeu se déroule quelques années après Call of Duty : Modern Warfare et nous mettra aux prises avec des terroristes russes. On retrouve un des héros du précédent volet, le sergent MacTavish, qui vient d'être fraîchement promu capitaine au sein du SAS. Le titre propose une succession de missions incluant de l'escalade, de l'infiltration et la prise d'une base russe

Format : ISO
Fichier inclus avec le Jeu : Crack NO-DVD & NFO
Plateforme : PC
Langue : Francais
Région : EURO

Config Pc Minimum :
Système d'exploitation :
Microsoft Windows XP, Windows Vista ou Windows 7
* Processeur : Intel Pentium 4 3.2 GHz ou AMD Athlon 64 3200+
* Mémoire : 1 Go RAM
* Carte Graphique : ATI Radeon 1600XT / 256 MB NVIDIA GeForce 6600GT
* DirectX : Microsoft DirectX(R) 9.0c
* Espace sur le disque : 16Go
* Son : Carte son compatible à 100% DirectX 9.0c
Config Pc Recommandée :
* Processeur multi-coeur : 2,8 Ghz
* Mémoire : 2 Go de RAM
* Carte Graphique : Carte 3D 512 Mo

Niveau Bonus : Le Musée
Après avoir terminé le jeu, vous pouvez accéder à un niveau bonus qui se trouve tout en bas de la liste des missions solo

Tutoriel pour l'install du jeu :
A Lire ca evitera certaines question a repetition

Mettez a jour les drivers de votre carte graphique et carte son
> Nvidia
> Ati
> Carte Son

1- Installez un lecteur virtuel ..exemple daemon tools lite Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou ici
(Date:October 30, 2009 OS:Windows 2000/XP/Vista/7)
(reboot pc obligatoire apres l'install)
(NB : daemon tools ajoute un adware mais vous pouvez le désactiver à l'installation du logiciel en décochant la case "Daemon Tools Search Bar")

2- Montez l'image iso dvd1(fos-mw2a.iso) dans le lecteur virtuel suivre l'assistant pour l'install et si un message vous dit caracteres speciaux interdit effacé les : du titre
(Call of Duty : Modern Warfare 2) et l'install se poursuivra !
(un icone de daemon tools se trouve dans votre barre de tache en bas a droite de votre ecran...clic droit souris dessus puis CD/DVD-ROM virtuel>montez une image>la un browser va s'ouvrir(fenetre) cherché l'image iso1 sur votre pc et cliquez)

3- Lors de la demande du dvd2 montez l'image de l'iso 2(fos-mw2b.iso) dans le lecteur virtuel a la place du 1 et continuez l'install en cliquant sur ok sur la fenetre qui c'est ouverte

4- Une fois l'install fini ne demarrer pas le jeu rendez vous dans poste de travail de votre pc puis a la lettre du lecteur virtuel ou se trouve l'image iso2(fos-mw2b.iso) faite clique droit souris dessus puis explorer ou ouvrir...copier coller le dossier crack sur votre bureau par exemple puis copier-coller le contenu du dossier crack dans l'install du jeu (exemple : C://Program Files/Activision/Call of Duty Modern Warfare 2/ici ou C://Program Files/Call of Duty Modern Warfare 2/ici) et remplacer le tout comme demandé

5- Dans l'install du jeu il y a deux exe un iw4MP.exe = multiPlayer
et un iw4SP.exe = SoloPlayer créé un raccourci de ce dernier et envoyé le sur votre bureau et voila le jeu solo est pret a fonctionner

ps : la partie multijoueur via steam oubliez la, c'est logique, c'est un jeu cracké qui vous est presenté... donc oui surement jouable en ligne mais sur serveur cracké(quand ils seront créé)!!!

MU

Crack

Source: [MU].Call.Of.Duty.Modern.Warfare.2.[PC] » Telechargement Gratuit Télécharger gratuitement telecharger Films Music mp3 jeux PC streaming logiciels sur megaupload
Under Creative Commons License: Attribution Non-Commercial