Call Of Duty4

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Site Officiel :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Sortie FR : 09 novembre 2007
Sortie USA : 05 novembre 2007
Déconseillé aux - de 16 ans

Résumé
Pendant que Medal Of Honor peine à se renouveler et à renouer avec le succès de ses débuts, l'autre série du FPS hollywoodien n'en finit pas de surprendre en maintenant son niveau de qualité à travers les épisodes. Cette fois, Call Of Duty laisse derrière lui ses vieilles habitudes de la Seconde Guerre pour nous plonger dans un conflit fictif qui en fait sans aucun doute le meilleur volet de la série, mais également le plus dramatiquement court.

Screan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RiverFOX

Membre Banni
Jul 14, 2011
319
0
321
Devant toi avec un point Americain
Desole sa me crash defois jvait essaye

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 19h31 ----------

Jai trouve le probleme enfete tu clik sur le truc protege ton ordy tu mais apre telecharge le fichie et c'est bon ses pas un lien mort

TueurRip

Membre actif
Jun 18, 2011
208
0
581
Bande de rabat joie.
Mais bon ta oublier le tuto.

Last edited:
Sep 12, 2010
636
0
441
Chez moi
Merci quand même pour le partage mais bon.. C'est vraie que Cod4, il y en à déjà des dizaine de poster beaucoup mieux expliquer et présenter donc c'est vraiment bof.

Status
Not open for further replies.