CamHack by Paternel Hacker.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
:welcome:

Je vous présente le CamHack de Paternel Hacker.

Sommaire
1)Tutoriel,
2)Lien.

1)Tutoriel:
Lancez le bypass,
Lancez le CamHack,
Cochez le hack,
Enjoy !

2)Lien:
CamHack: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bypass: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bonne journée !:salut:

(Si le bypass marche pas c'est normal, c'est à cause de la nouvelle MÂJ de mercredi dernier).

LightSlash

Membre Banni
Apr 22, 2012
61
0
311
Nul part
Fonctionne merci pour ceux qui se demande c'est quoi un camhack eh bah c'est pour changer l'angle de vue dans S4 pas trés utiles mais assez fun :)

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
Bonsoir.
-SerT un peux a rien mais après chacun son choix.
-Présentation a refaire.
-Votre Virus Total et toujours mauvais "Vous-La-Paternel Hacker™"

-Cordialement, Reapers™

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Iron, je comprend que le hack n'est pas "trop inutile" mais pourquoi tu met en faute toute la team ?

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
-Nyan_ :Votre virus et toujours mauvais en auto-it s'ai une remarque s'ai pas une concurrence
-c'est quoi cette mentalité de gamin ?

-Chaos : je met personne de la team en Faute. je dit juste la vérité c'est tout mais apres je sais que ça ta véxer je m’excuse.

-DeathMetal : je dit "Vrai" et je corrige comme ça la prochaine fois il sera mieux.
Cordialement, Reapers™

[N]yan_

Membre actif
Apr 2, 2012
310
0
321
...
-Nyan_ :Votre virus et toujours mauvais en auto-it s'ai une remarque s'ai pas une concurrence
-c'est quoi cette mentalité de gamin ?

Cordialement, Reapers™

"Votre Virus"...Sa Donne Quoi En Français ?
Apres,Nan je n'est pas une mentalité de gamine...
Je n'aime pas les gens vantards C'est Tous !
Maintenant Si tu n'est pas content(e) Tu c'est où est la sorti !

Cordialement [N]yan_ ,

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Sérieusement, vous en avez pas marre de poster cette merde à chaque patch ?

Pas la penne D'être Hypocrite !
C'est Pas parce-qu'on Est Une Team qu'il faut jouer la concurrence !
Surtout que cela ne sert à Rien !
Pitoyable...

LOL, vos 2 teams sont à chier des 2 côtés.
Il n'y a aucun skill, juste des résultats de tutos et des techniques gérées n'importe comment

Postez quelque chose d'intéréssant, innovez, sinon ne postez pas, ça ne fait que remplir la section de post inutile, et on a déjà la dose.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Sérieusement, vous en avez pas marre de poster cette merde à chaque patch ?

LOL, vos 2 teams sont à chier des 2 côtés.
Il n'y a aucun skill, juste des résultats de tutos et des techniques gérées n'importe comment

Postez quelque chose d'intéréssant, innovez, sinon ne postez pas, ça ne fait que remplir la section de post inutile, et on a déjà la dose.

Tu dit sa, mais quand t'a débuté dans la programmation, (Je n'étais pas là) tu apprenais, comme eux, et tu tes amélioré (De beaucoup depuis tes début à mon avis) donc si ils bossent bien, eux aussi vont s'améliorer. Après ce n'est qu'un point de vue

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
922
Tu dit sa, mais quand t'a débuté dans la programmation, (Je n'étais pas là) tu apprenais, comme eux, et tu tes amélioré (De beaucoup depuis tes début à mon avis) donc si ils bossent bien, eux aussi vont s'améliorer. Après ce n'est qu'un point de vue

Qu'ils débutent c'est bien, mais poster le même hack sans cesse, qui est d'ailleurs plus qu'inutile, y'en a ras le bol, on a bien compris qu'ils savaient chercher un float, pas la peine de le montrer juste pour avoir un "gg trop bien fait" hein ;)

donc si ils bossent bien, eux aussi vont s'améliorer
Si il leur faut une team entière pour poster un Camhack, faut pas s'attendre à ce qu'ils aillent loin

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
je suis parfaitement Daccord avec toi Kintow de même pour Demmon mais le truk que j'ai pas aimer c'est ça lol "LOL, vos 2 teams sont à chier des 2 côtés."
Merci.

Taisusu

Membre
May 8, 2012
18
0
306
excusé moi de rentré dans votre débat mais bon osef qu'il mette toujours le même hack ou pas ou qu'il vont s’améliore ou pas le but est d'avant tout s'entraidé et donner des Hack/cheat aux autre membres qui eux savent pas crée un cheat.... et l'histoire de ton "pas besoin d’être une team pour faire sa" c'est complètement bidon si un deux sais toucher technique l'autre faire un bypass toujours correct etc... une team est utile tout le monde n'est peut être pas aussi fort que toi et ne savent pas faire un cheat a eux seul
Encore une fois excusé moi

Cordialement
Taisusu

Jul 10, 2011
564
0
441
C'est quoi ce manque de respect envers les gens franchement ? C'est n'importe quoi . Cuben tu te crois trop supérieur si tu n'aime pas leur travaille tu peut partir . Monsieur je vien une fois par semaine et je sux le Site Allemand . :]

Status
Not open for further replies.