Campagne de recrutement des anciens.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Baub

Membre
Aug 30, 2012
58
0
211
31
Bonjour à tous, je jouais à dofus il y à deux grosses années, et tout d'un coup, j'ai une envie de reprendre.
Donc je recherche quelques personnes, 5-6 pour monter un projet sur dofus, je veut dire par là :

- Partir sur un nouveaux serveurs, ou rejoindre quelqu'un.
- Jouer ensemble sur teamspeak, je ne demande aucune disponibilité, mais je veut monter un projet de confiance sur dofus, et de comment dire, monter une grosse team pour ceux qui comme moi, ont arrêter le jeu et décident de reprendre après des année d'attente et de démotivation.
Pourquoi postez ici ? Les membres me semblent fort mature, et un teamspeak est souvent actif, disponible.
Si vous êtes intéresser, veuillez me dire quoi sur ce topic ici même.

Merci à vous tous, un vote sera fait pour la manière vers laquelle nous allons immigrer vers un serveur, et de quel manière monter cette team.

:salut:

zeshan77

Membre actif
Aug 14, 2011
121
0
922
Salut à toi,

Je serais interessé par ton projet , peut-on se contacter sur Skype? Je t'ai envoyer un message privée avec mes coordonnées skype .

Baub

Membre
Aug 30, 2012
58
0
211
31
Nous sommes deux prêt à lancer le projet, à la recherche de personnel doué dans le domaine du hack.

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 20h13 ---------- Le message précédent était à 12h49 ----------

:up:

[E]rwann

Membre Banni
Aug 27, 2012
256
0
221
25
Dans t'es rêve :3
je suis assez doué dans le domaine du " hack " mais je ne " hack " pas pour rien, si c'est pour dofus rien de mieu qu'un fishing ou autre.. Sinon je suis partant ( serveur crocoburio si possible :s )

bliecq

Membre actif
Jul 12, 2012
106
0
321
devant mon écran
Bonjour a tous,

j'ai joué pendant fort longtemps a dofus dans la version 1.29 et j'aimerai reprendre, pour l'instant j'ai repris il y a quelques semaines, j'ai refait un sacri eau lvl 141 il me semble, il est bien stuff et fait assez mal :) par contre je suis sur Goultard, possibilité que je le change de serveur !

j'attends votre mp :)

---------- Message ajouté à 19h05 ---------- Le message précédent était à 13h46 ----------

up svp :)

-Alkatraz-

Membre actif
Sep 28, 2012
170
0
221
Mer Méditerranée
Salut je veux bien faire parti de ton projet sa dépend dans quelle serveur, sinon niveau HACK je suis plutôt nul, mais sinon dans le domaine du PHISHING , je me débrouille bien.

Status
Not open for further replies.