CamStudio

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sarutobi_†

Membre Banni
Jul 23, 2010
736
0
441
29
Villefranche de rouergue (12)
Hey, je vous présente un logiciel pour faire des vidéo tu style de fraps, CamStudio, ce logiciel est 100% gratuit.

Présentation :
CamStudio est un utilitaire gratuit de capture de l'activité audio et vidéo de votre ordinateur. Il permet la capture au format AVI en utilisant les codecs présents sur votre machine. Il est également fourni avec SWF producer, un outil de transcodage au format SWF, très populaire pour les vidéos en streaming sur Internet.

L'utilisation est des plus simples, plusieurs modes de captures sont disponibles en fonction de la zone de l'écran qu'on désire capturer: de taille prédéfinie, déterminée à la souris ou plein écran. Reste à choisir le codec et à le paramétrer, il suffit ensuite de lancer l'enregistrement à l'aide du bouton dédié ou d'un raccourci clavier.

Pour agrémenter vos vidéos, vous avez la possibilté d'incruster des commentaires avec des mises en pages préétablies que vous pourrez rappeler pendant l'enregistrement à l'aide de raccourcis clavier. Il est même possible d'incruster en direct un flux de votre webcam dans vos captures grâce à la fonction d'Annotation Vidéo.

Gratuit et performant CamStudio mérite d'être essayé avant de se tourner vers d'autres solutions pas forcément plus intéressantes même quand elles sont payantes.
Notes:

Un codec sans perte, développé par la même équipe que CamStudio est disponible ici
OS compatible avec CamStudio:
OS: Win98/98SE/Me/2000/XP


Voila, personellement je préfere l'utilisation de CamStudio, tout d'abord il se fait plus discret, ls numeros qui s'affiche sur l'ecran quand on active fraps me gene personellement etpuis c'est un logiciel vraiment facile a utiliser, lancer l'enregistrement, stoper, enregistrer donc voila, on peut choisir avec facilité la taille du cadre d'enregistrement qui peut etre pratique pour ne montrer qu'une partie de l'ecran a enregistrer.​

Lien de telechargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Uncle Ben's

Membre Banni
Jul 14, 2010
104
0
441
Merci pour la présentation, mais je voulais juste te dire que dans Fraps, tu peux enlever les numéros :)
 

benjidu

Membre
Mar 10, 2010
79
0
571
Camstudio n'est vraiment pas disponible avec windows vista???

Il a l'air pas mal donc j'aimerais bien le tester et/ou l'utiliser.

Merci d'avance.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bah moi je sait pas ce qu'il a le mien il clignote vert quand je film et c'est horrible
 
Status
Not open for further replies.