• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

CamStudio .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Salut a tous

Je vous présente camstudio qui un logiciel comme fraps ( j'ai essayé de voir si il a déjà etait posté mais je n'ai pas trouvé .) Et je sais que beaucoup d'entre vous le connaisse (camstudio) .

COMMENT SA MARCHE ??!

On va commencer par choisir la ou vous voulez enregistré la région de votre écran .

Vous avez le choix entre :
-Pleine écran : Tout l'écran sera capturé.
Cliquez sur Région puis sur Plein écran.


Région fixe :
Vous choisissez une partie ( vous pouvez choisir n'importe ou ! ) de l'écran qui sera enregistrée.

Cliquez sur Région puis sur Région Fixe.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur Sélectionner, et choisissez la partie de l'écran en maintenant le clic et en déplaçant le curseur , jusqu’à la région souhaité



Dans l'image ci-dessus, on ne voit pas le curseur en bas à gauche de la sélection, car, lorsqu'on fait un screen, le curseur n'apparaît pas sur l'image .


Afin d'avoir une image que vous voulez de votre pc faite ceci .
Faite impecr.Syst puis dans un logiciel de dessin, comme Paint, faites un clic droit, et collez. Et là, la capture d'écran apparaît.
De plus vous pouvez changer la taille supprimer certaines partie etc...

Paramètre des options de la vidéo :


Cette option sert à modifier la qualité qu'aura votre vidéo.
Plus la qualité de la vidéo sera bonne, plus elle prendra de la mémoire .

Pour modifier les options de votre vidéo,
-cliquez sur Options
-sur Options Vidéo.

Afin d'obtenir la meilleur qualité faite comme cette image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Le téléchargement :

Version française : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Version anglaise : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cordialement ,​
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
De rien par contre si il a été posté je ne le sais pas (je l'ai cherché partout) .
Mais voilà quoi c'etait pour les personne qui ne connaissait pas camstudio .
 
Status
Not open for further replies.