Refusée Modérateur [Candiature] Filidus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Filidus

Nouveau membre
Jul 8, 2011
2
0
421
Présentation IRL

Bonjour/Bonsoir,
Prénom : Jimmy
Date et Mois de Naissance : 21 Septembre
Mes loisirs, passions.. : Ce que j'aime dans la vie c'est dessiner, rester sur mon ordinateur j'y suis presque tous les jours, j'aime jouer et rigoler.

Présentation IG

Ma vie sur le net, c'est comment dire ? :quoi:
J'aime visitez des sites en lignes communautaires, des forums.. Je joue à S4 League en ce moment même.

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Je n'ai jamais modèrer aucun forum, je connais parfaitement les responsabilités.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Donner un peu d'ordre, un forum sans ordre c'est quoi ? Une déchetterie ? :hein:

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je suis mal placé pour répondre à cette question, je préfère avoir l'avis de quelqu'un autre que moi, je ne peux pas m'évaluer alors qu'auparavant je n'avais jamais eu cette expérience.

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je suis nouveau depuis peu, donc j'apporterais ma gentilesse, commenterais les sujets et aussi je modèrerais ce qui est le BUT de se rôle.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Mes horaires, je suis très souvent actif, je ne pourrais pas vous dire mes horraires. Mais sachez que je suis très actif, le week-end je peux allez coucher à l'heure que je désire, étant les vacances je suis très actif. Ce qui est période école, c'est souvent le soir que je me connecte, mercredi c'est l'après-midi et le week-end je ne sais pas, 10h00,9h30,8h20..

Merci d'avoir lus,
Cordialement, Filidus

Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.