Candid' MH

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je sais que ça a été rabâcher plein de fois mais c'est bon, le grade est accessible à n'importe qui maintenant ...

Yop' les mecs, arrêtez de voté à la va vite sans déconner ... Avant le grade était vraiment difficile à obtenir, maintenant, t'as un gugus qui se ramène avec 2000 messages 100 - 120 PH et hop MH. Pourquoi je dis ça ? Et bien tout simplement que je vois le grade être de plus en plus facile d'accès, avant un membre devait passer 2 - 3 candidatures MHs avant de passer MH, je vais me prendre comme exemple :

1ère candidature ( Bon okay j'avais abusé ) : http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/candidature-xxxmadaraxxx-31450/index4.html

2ème candidature : http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/candidature-xxxmadaraxxx-34701/index3.html ( J'aurai du être accepter, affreux scélérat d'administrateur ! )

3ème candidature : http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/candidature-xxxmadaraxxx-39681/index3.html ( PS : Un modo peut lock ce poste ? Il a du être délock, ou je sais pas :hein: )

4ème candidature : http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/l-candidature-l-m-adar-47788/index4.html ( aiiight c'était la bonne ! ).

Je vous invite à en faire de même pour les MHs les plus anciens ! ( Iron tu comptes pas okay ? è_é )

Sans déconner les mecs, j'ai du avoir 275PH, 1 an et demi d'ancienneté et plus de 2000 messages avant de passer MH. Certes, il y a certain membre qui mérite le grade, mais pour moi, il vaut absolument plus rien, le premier guignol qui passe une candidature serait susceptible d'avoir le grade ...

J'espère que ça vous fera réagir pour les futures candidatures !

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ty' Ipod ;).

Sans déconner, faut plus laisser passer des membres avec vraiment peu d'ancienneté, car sinon on va être encore plus blindé de MH profiteur, et je pense pas que cela soit notre but !

[I]Pod

[I]Pod

Machine
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Ty' Ipod ;).

Sans déconner, faut plus laisser passer des membres avec vraiment peu d'ancienneté, car sinon on va être encore plus blindé de MH profiteur, et je pense pas que cela soit notre but !

Je suis d'accord mais si la participation est vraiment clean, que le membre aide, qu'il est très investi, selon moi l'ancienneté ça ne doit pas être un frein mais bon pour hin j'ai quand même mis -1 car ce n'est pas le cas.

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
L'ancienneté se doit d'être un frein selon moi, l'âge non, on peut être mature à n'importe quel âge ( j'ai même déjà vue une gamine de 11 ans, qui l'était bien plus que moi j'avais été relativement étonné ). Le mec qui s’investit sur un long terme, le mec je lui file mon +1 directement, je chercherai même pas à chercher le moindre bémol sur lui, mais ces gens se font rares ...

DefinitelyNotAgant

DefinitelyNotAgant

Redstoner
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
mais ces gens se font rares ...
Ceux qui sont digne d'être MH.

Et le prenez pas mal bon ptit troll' hein :noel:, je suis du même avis, car trop de gens passe trop facilement, ça perd un peu le sens du "privilégié".

Evaelis

Evaelis

La Voix de la Sagesse
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Apr 28, 2010
22,940
468
1,699
Valhalla
J'admets que ça perd son sens, j'ai déjà durci mes votes à la vue de ceci mais la plupart des MH votent à l'aveugle

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
A votre avis, pourquoi j'avais demandé mon dégrade MH ? :mdr1:. le grade vaut plus rien, faut pas se voilé la face ;)

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Yep' Agant on sait. Pour info, le Shin, c'est celui qui a eu les comptes Akira, akiraban et akirabanban. Oui, celui là même qui insultait. Pour info hein...

Sinon Max, ce que tu nous dis là, c'est une bonne initiative, mais c'est pareil depuis bientôt 3 ans. Si vous continuez comme ça les gars c'est tant pis pour vous. vous sanctionner ne servirait à rien et c'est pas dans notre intérêt et ni notre envie à Slee Sup' et moi. Faites en sortes d’être intelligent dans vos votes. ;)

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Okay bon lui il passera jamais alors ;)

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 11, 2011
3,146
0
942
Toulouse
Si vous voulez des MH valant d'être MH vous faites un dégrad de 75% des MH qui sont passés depuis les 2 dernières années, et vous durcissez les votes. Dans ce cas là très peu voir plus personne ne passera MH car il n'y a plus grand monde qui sont autant actif que nous l'étions avant de passer MH. (Et puis dégradez moi par la même occasion puisque je n'avais pas du tout les prérequis lors de mon passage)

Last edited:
Nayres

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je sais que ça a été rabâcher plein de fois mais c'est bon, le grade est accessible à n'importe qui maintenant ...

Yop' les mecs, arrêtez de voté à la va vite sans déconner ... Avant le grade était vraiment difficile à obtenir, maintenant, t'as un gugus qui se ramène avec 2000 messages 100 - 120 PH et hop MH. Pourquoi je dis ça ? Et bien tout simplement que je vois le grade être de plus en plus facile d'accès, avant un membre devait passer 2 - 3 candidatures MHs avant de passer MH, je vais me prendre comme exemple :

1ère candidature ( Bon okay j'avais abusé ) : http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/candidature-xxxmadaraxxx-31450/index4.html

2ème candidature : http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/candidature-xxxmadaraxxx-34701/index3.html ( J'aurai du être accepter, affreux scélérat d'administrateur ! )

3ème candidature : http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/candidature-xxxmadaraxxx-39681/index3.html ( PS : Un modo peut lock ce poste ? Il a du être délock, ou je sais pas :hein: )

4ème candidature : http://www.cheat-gam3.com/devenir-membre-dhonneur/l-candidature-l-m-adar-47788/index4.html ( aiiight c'était la bonne ! ).

Je vous invite à en faire de même pour les MHs les plus anciens ! ( Iron tu comptes pas okay ? è_é )

Sans déconner les mecs, j'ai du avoir 275PH, 1 an et demi d'ancienneté et plus de 2000 messages avant de passer MH. Certes, il y a certain membre qui mérite le grade, mais pour moi, il vaut absolument plus rien, le premier guignol qui passe une candidature serait susceptible d'avoir le grade ...

J'espère que ça vous fera réagir pour les futures candidatures !

Avant que je passe MH j'ai vu des candidatures de membres qui méritaient de l'être bien plus que moi mais ont été refusé, en contre partie pleins de personnes après avoir reçu le grade n'ont plus donné signe de vie pendant plus de 6 mois. Donc si quelqu'un passe MH et reste actif, je le préfèrerai d'une personne qui va passer MH et de vaporiser quelle que soit son ancienne activité.

Iron Man

Iron Man

Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Jun 13, 2011
8,460
31
463
www.cheat-gam3.com
Ça a été sujet à beaucoup de discussion sur le ts à l'époque. Et ça l'a été surtout bien des fois entre Slee et moi. Les MH's une fois élu, ont pour vocation à le rester à vie, sauf faute grave. Si il, fallait revenir sur ce statut pour vous ramener à la raison, se serait quand meme un peu con les gars...

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 11, 2011
3,146
0
942
Toulouse
Je ne pense pas de toute façon que le problème que l'on fasse passer les MH trop facilement est si important.

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
J'ai pas fais de candid', j'ai du en faire une quand j'ai été ban moi. :hap:

fsadki

fsadki

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Jun 1, 2010
8,168
1
944
31
Euh... Chez moi
Ça a été sujet à beaucoup de discussion sur le ts à l'époque. Et ça l'a été surtout bien des fois entre Slee et moi. Les MH's une fois élu, ont pour vocation à le rester à vie, sauf faute grave. Si il, fallait revenir sur ce statut pour vous ramener à la raison, se serait quand meme un peu con les gars...

Moi je pense qu'il faudrait revenir dessus.
Non que dis-je, il faut en parler (je ne peux dire revenir puisque je n'en ai jamais parler).
Non pas bannir les MHs inactifs, mais juste appliqué un certain système dès lors qu'un membre accède au rang de MH.
Comme par exemple, vérifier si son activité est toujours la même, si il ne se connecte plus, etc...
M'enfin, à la rigueur cela ne doit s'appliquer que pour les membres ayant une faible ancienneté (donc des membres récents).

Après voila, c'est toute la question auquel pour moi elle a tout son sens : Doit-on exiger un certain seuil minimum d'ancienneté lors d'une candidature ?

Après cela s'oppose aux pré-requis énoncé par Superman :/

En terme d'ancienneté, aucun seuil n'est requis mais nous vous conseillons d'éviter les candidatures prématurées à l'inscription ou durant le premier mois de votre inscription.

Exetra

Exetra

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Dec 17, 2010
916
0
922
Je ne pense pas de toute façon que le problème que l'on fasse passer les MH trop facilement est si important.

Un peu quand même au fait, le but de tout rang "supérieur" est de se démarquer des autres, ici c'est principalement une section privée, sauf que si on fait passer n'importe qui, l'intêret de la section est perdu.

A terme, ça serait con d'avoir ce grade qui au final serait juste considéré comme une "récompense" pour quelques mois d'activité ._.

Dagger

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Mar 11, 2011
3,146
0
942
Toulouse
Cette "section privée" est morte depuis des années, et je te dis qu'il y a plus important que ça pour le moment.

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Ancien staff
Level 1
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
Je suis d'accord avec Dagger, ça a pas trop d'importance. C'est pas le grade mhe hein, Chacun d'entre vous à participer pour ce foutus grade, vous avez été récompensé, pourquoi pas eux ?

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
J'ai parler de durcissement, que tout l'monde pouvait passer MH sans faire de réel effort, il y a eu quelques cas rare comme Mouchoir, où sa candidature était juste magnifique, il avait aussi la mentalité, mais bon faut pas se leurré, il y eu un temps où la quasi-totalité des MH actifs étaient kikoo, où qu'ils ont fait des coups de putes. Mais en aucun cas j'ai parlé d'un mec méritant le grade hop on te le fou pas ! Sans déconner, si une personne mérite le grade, comme j'ai déjà du le dire plus haut, je lui file mon +1, sinon il se mange un -1 avec ce qu'il doit améliorer.

Pifou

Pifou

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
D'accord Kusano.
Sinon, j'aimerais bien savoir qui sont les "guignols ne méritant pas le grade" qui sont passé mh...
:hap:

Kusano

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
6,498
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
D'accord Kusano.
Sinon, j'aimerais bien savoir qui sont les "guignols ne méritant pas le grade" qui sont passé mh...
:hap:

Je te connais pas personnellement Pifou, juste que parfois t'es un bouffon, mais toi tu connais la signification du mot aidé avec ton Pifou Trainer. Tu l'as mérité ton grade, grâce à ta notoriété et ce que tu as apporté au forum.

Pifou

Pifou

Membre d'Honneur
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
parfois t'es un bouffon
Merci c'est gentil :hap:
+ "parfois" :mdr1:
Sur ce, je vais écoutez vos conseils et faire des pavés d'arguments afin de mettre un +1 ou un -1

Last edited: