Refusée Modérateur Candid PhoenixWoW

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PhoenixWoW

Nouveau membre
Mar 23, 2012
1
0
301
24
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre sur ce forum, que je trouve très bien.
Je voulais poster ma candidature, pour aider à la contribution active et volontaire sur un site qui est vraiment compétent sur la promotion du cheat sur le web des jeux vidéos.

MA VIE IRL :​

Je m'appelle bastien, j'ai 12ans, et je suis né ç Creteil. J'y ai vécu 8ans avant de devoir bouger pour des raisons professionnels de mon papa qui a du aller emménager au Canada a cause de son boulot pour travailler. Je suis donc allé là bas en avion, et j'ai apprit plein de nouveaux noms.

MA VIE SUR INTERNET :​

Sur internet, j'ai beaucoup de pseudo, mais surtout PhoenixWoW, le Phoenix de WoW, et Phenixfus, le Phoenix de Dofus. J'ai bien jouer surtout aux jeux, pour m'amuser et passer du bon temps. Sinon, je vais souvent sur internet, et une fois là, je surfe sur la toile et sur le net

J'espère que ma candidature va être prise et acceptée, comme ça je deviendrai ADMINISTRATEUR et je vais pouvoir aider les gens qui ont besoin d'aide et leur donner de l'assistance si ils sont dans le besoin je peux leur donner un coup de main.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Salut l'ami ;)

Tu es inscris de ce mois, tu n'as qu'un message, inconnu de tous, tu ne peux donc devenir modérateur ( et non pas administrateur ) ;)

Retentes ta chance une fois que tu auras bien participé sur le forum et que auras prouvé une activité exemplaire.

Refusé.
 
Status
Not open for further replies.