Refusée Modérateur [Candidacy] - Mincrash

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
5kt7.png




Salutations!

disturbed%20angel.gif


Suite à la promotion d'Iron Man (toutes mes félicitations!), j'ai décidé de poster une candidature afin de devenir modérateur et remplir les rangs de l'équipe du forum:

835912modote10.png



Ma candidature se présentera de la façon suivante:


  1. Présentation IRL.
  2. Présentation IG.
  3. Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
  4. Avez-vous déjà modéré un forum ?
  5. Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
  6. Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
  7. Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
  8. Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

- - - - - - - - - -



57k7.png



Je pense que la plupart d'entre vous me connaissent déjà, pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Greg, j'ai actuellement 17 ans et j'en aurais 18 le 18 Mai qui vient. Je fais mes études dans un Lycée PRO en 1èreTBAA (Technicien du Bâtiment option: Assistant d'Architecture) et je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur à jouer, parler sur des forums tels que celui-ci.

Sinon niveau français, je m'en sors pas mal, certes je fais des fautes comme tout le monde, mais quand je vois des fautes d'orthographes, je ne peux m'empêcher de corriger (Imaginez en IG, oui je suis chiant :))
À part ça j'aime sortir avec les potes, et faire des petites soirées au calme.

Ah et oui, le plus important, je suis un addict des mangas anime! ♥

- - - - - - - - - -


arph.png



In game, je me prend (en ce moment en tout cas) souvent le pseudo Mincrash / Wazabi / Whazabi. / Wazabiffle (fin' bref ça tourne au tour de ça) Sinon je joue qu'à un seul jeu, c'est S4 League, il m'arrive des fois que je joue à Battlefield 3, PlanetSide 2, Blacklight Retribution. Pour ce qui est des consoles, j'ai la PS2, Wii, et la PS3. Je pense que j'ai terminé avec cette partie.

- - - - - - - - - -


tir4.png



Oui certainement, mais ma toute première expérience a été Cheat-gam3 quand je cherchais un hack pour World of Warcraft. (ça devait être en 2010 en milieu d'année je crois).

- - - - - - - - - -


nuly.png



Oui, sur un petit forum de cheats qui n'existe plus pour son manque d'activité et autres raisons que j'ignore (il y avait entre 80 et 100 membres). Cette expérience n'a durée que 1 mois + ou -.

- - - - - - - - - -


e8np.png


Car je voudrais mettre un peu de piquant dans la vie que j'ai sur ce forum. Et j'aime le fait de "gérer" des choses pour maintenir la paix et la prospérité (oui bon, j'exagère j'avoue...), et je voudrais brûler mon temps libre à modérer sur Cheat-Gam3. Et pour finir, l'objectif de tout ça, c'est de me réinvestir plus sérieusement sur CG3!

- - - - - - - - - -


tvkg.png



(Cette fameuse question... Je l'aime pas vraiment parce-que si on dit "Je vais être un bon modérateur"
on pourrait penser que cette personne est trop orgueilleuse. Mais ça ne reste que mon avis)


Je pense faire un bon modérateur car quand on a envie de le devenir, et qu'on a la motivation, qu'on connait + ou - le fonctionnement du système, et qu'on peut faire confiance à ses "collègues modo" pour nous donner un coup de main (en tant que novice), on peut être un bon modérateur.

- - - - - - - - - -


l4ay.png



Je signale des posts hors-charte ou périmés ou encore résolus quand j'en ai l'occasion et j'essaye d'apporter mon aide là où je le peux (aide informatique par exemple), sinon j'aime bien poster des suggestions pour améliorer le forum. Et en tant que modérateur je pourrais apporter mon aide un peu partout, c'est à dire m'occuper de la poubelle (virus, mauvaise section, insultes, etc...), ainsi que chercher là où il a des virus dans les sections concernant les jeux, et plusieurs d'autres tâches qu'un modérateur peut accomplir.

- - - - - - - - - -


e7ex.png



Pour ce qui est des horaires, c'est assez instable, ce que je veux dire par là, c'est que mes horaires dépendront de mes envies ainsi que de mes activités (jeux, devoirs, révisions, soirées, malade, etc...)

Mais je serais un minimum là pendant les horaires qui vont suivrent:

Périodes scolaires :
  • Lundi:
    17h00 - 23h00​
  • Mardi:
    18h00 - 23h00 (17h00 - 23h00 1/2 semaine)​
  • Mercredi:
    18h00 - 23h00​
  • Jeudi:
    19h00 - 23h00​
  • Vendredi:
    13h00 - 2h00​
  • Samedi et Dimanche:
    14h00 - 0h00​

Périodes de vacances :

Dès mon réveille jusqu'au coucher.​


Merci d'avoir lu,
en espérant avoir cette promotion.


473127CopyrightMincrash.gif
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.