Refusée Modérateur Candidateur d'un fous qui a mangé un blurn

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MangeBlurp

Nouveau membre
Feb 1, 2011
2
0
426
27
Bon d'abord je tien a dire que je suis un fou qui a Mangé un blurn sois mon pseudo =)
Je suis la depuis 1 jour donc encort plus fou!

Aller voici ma candidature bonne ".." ?
Et aussi blurn = blurp mangé =)
Présention
Qui es-tu dans la vrai vie ?

En mode serieux
15 ans
Chambery
Vive le sexe la drogue le cheat
Les mmorpg
Je suis au lycée
Réve cheat gam3
Passion ski cheat gam3
As-tu de l'éxperience en matière de jeux ?

Bien-sûr , comme vous tous sinon je ne serais pas sur ce forum
Mais j'avous avoir fais mes débuts sur un petit jeux en 2D appelé world of altaria et puis comme tous geeks qui se respectent je suis passé par pleins d'autres mmorpgs/fps (Metin 2 , Linéage II,Dofus,Flyff, WarRock , Combat Arms , Urban Terror , COD, etc..)
Je me suis arrêté sur un trio de mmorpg qui me plait bien (Wow ,dofus, Css et Aion), sur pas mal de jeux j'ai attient le level maximum (et avec des rerolls =)

Comment as-tu connu ce forum ?

Fut un temps ou google fut mon meilleur ami et j'y restais des heurs , bien-sûr , dofus étant un jeux assez .. sur certains serveurs , j'ai choisis la facilité à chercher des cheats/hacks et je suis tombé sur cheat global
Pourquoi ce forum et pas un autre ?

j'aime bien deja vautre moteur,et l'equipe et toi!
Quel navigateur utilises-tu?

Google Chrome vaincra , un bon naviguateur qui tiens son poste !


Voila vous en savez un peu plus sur moi

Expériences informatique

Jeux gére php,html,java script.
Jeux mon serveur dofus 1.29 avec ancestra
Je suis 156 sur dofus iop feu jiva Yoposor
Je webmaster des site ..
Je roule des petard.


Pourquoi être modérateur ? bon modérateur ?

Je souhaite être modérateur car je pense avoir les qualité requise, être relativement bien connu sur le forum et être assez juste dans mes decisions.
je pense pouvoir être un bon modérateur car je connais relativement bien les règles du forum et hormis les oublies d'accent j'ecris assez bien
je suis juste et direct avec les membre, j'ai aidais beaucoup de membres comme certains pourront en témoigner.

Que puis-je apporter ?

De la fluidité dans les echanges et moins de travail pour les autres membre du staff.
Surement de l'activité car je suis souvent présent
sur la shoutbox

Mes horaires :

Très variée,
mais en general a partir de 18h jusque a 00h tout les jours assuré (sauf si sortie chez des potes au autres)
le week end je peut rester jusque a 03h00 facile si je suis pas crever.
Pendant les vacances = souvent absent ou peu présent car je pars souvent ect...

Voila je pense être assez competent pour devenir modérateur
Enjoy

Il arriva, telle une pierre roulant sur le sol. Personne ne le vit, et il, telle une ombre parmi la foule, se glissa jusqu’au buffet, prît tout ce qu’il pouvait, et s’éclipsa tel un chat noir dans la nuit. Arrivé dehors, il regarda son butin.

- J’espère que personne ne m’a vu…

Il releva la tête, et vit une dizaine de personnes le regardant.

- Oui, heu… bonjour ! Vous n’avez rien vu n’est-ce pas ?!

En un coup de vent, Il était parti vers la maison des ailés. Maladroit qu’il était, il commença à écrire tranquillement son petit texte, tout en mangeant.

- Alors, heu… Par où commencer… Ah, je sais ! On va commencer par l’histoire, c’est le mieux, le reste, c’est moins intéressant.

« On l’appelait Thediminou, ce jeune garçon d’une quinzaine d’années, qui semblait faible, mais qui était pourtant une des plus redoutables guerriers que j’ai connu. Pourquoi Thediminou? Et bien, lui-même ne le sait. Il est passé par bien des embûches, ce petit, m’a-t-on dit. Je le connais depuis bien longtemps. Nous nous connaissons dès notre plus jeune âge, quand nous avions environ six ans. Nous avons tout vécu ensemble. Dès ses premiers pas dans Astrub, - à environ 11 ans- il a su se débrouiller seul. J’étais très jaloux, car il était d’une grande sagesse et d’une grande intelligence comparée à moi, qui était un peu stupide et qui devait compter sur les autres pour s’en sortir. Au début de son apprentissage, il n’était pas beaucoup connu. il grave-lit les échelons des cercles de puissances rapidement.

A l’aube de son 74ème cercle de puissance, en fin de l’an 636, il décida de prendre sa retraite, car il trouvait que son travail le lassait trop. J’étais très triste de son départ, mais je continuais d’avancer de mon côté, avec mon cercle de puissance médiocre. C’est là que je le vis plus tard, au milieu de l’an 637, devant la banque de Bonta, une des deux grandes cités ; je l’interpela d’abord, il se retourna, et je vis une grande expression sur son visage comme je sentais cette même expression sur le mien. Je lui demandais ce qu’il faisait ici après quelques mots échangés, il me répondit qu’il était de retour parmi nous, mais qu’il se ménagerait.

Nous étions devenus inséparables, nous combattions ensemble, nous faisions tout ! je considérait comme mon frère, il n’avait pas perdu de sa force, de son intelligence et de sa sagesse, Il en avait au contraire gagner. Il grave-lit les échelons encore à une vitesse, tout en restant à la pointe de la mode, et finit par me rattraper, nous étions à notre 137ème cercle de puissance , et c’est alors qu’il décida de prendre part à la guerre entre Bonta et Brâkmar, les deux grandes cités ennemies. Il prit part avec Bonta, à cause d’un Diable qui l’avait agresser sans aucune raison. Il monta vite les échelons, comme toujours. Il était arrivée, en un temps de deux mois, à l’apogée de la hiérarchie des Anges. Il fit alors une pause des combats et commença à s’installer à la place du Château d’Amakna.

Au bout d’environ huit mois, Il se remit à l’art des combats car ce jeune garçon doit faire des choses, et non tout le temps la même. Nous retravaillons ensemble, tels des frères . Il arriva à son 159ème cercle de puissance. Il décida aussi de retourner dans sa famille de toujours, la famille d'abord. C’est cette famille qu’il avait créé avec son ami -waski-, mais qu’il avait quitté dès le début à cause de son cercle de puissance. Il y retrouva son grand ami -waski-, et rencontra beaucoup d’autres personnes. Cependant, beaucoup de personnes ne lui plaisaient guère, et il ne comprenaient pas ce qu’ils disaient car ils s’exprimaient mal, donc, il quitta cette guilde avec le regret d’avoir laisser -waski-. C’est alors qu’il me parla de Aidemu, cette famille dont il rêvait d’aller, mais où il n’avait jamais eu le courage de poster sa candidature. C’est pourquoi, je vous pose cette candidature, moi, en tant que frère. Je vous remercie d’avoir lu ce petit bout de papier, pour lui, et je vous demande humblement de bien vouloir l’accepter, si il en a le niveau.

Cordialement blurn mangé

Et au passage un back de ma migration sur privée


Je naquît par un joli matin de Novamaire, sur une île du nom D'otomai, près du tronc de l'arbre Hakam. Là ou une année était 12 mois, ou 12 mois étaient 365 jours, là ou 365 étaient une eternité.Mes parent fecas de naissances vouait un culte au dieu feca qui nous protegeait de sa toutes puissance. Néanmoins, il me vint a l'idée plusieur fois si il en était de meme pour moi

A l'aube de mon cercle 50, je quittais l'abre familial pour rejoindre les terres d'astrub. Je pris le bateau, et arriva au fameux port de sufokia. Mon instinct de feca des iles m'obligea a faire un tour par la pichine. Ayant oublié ma canne a peche, je dus en acheter un a ce voleur de PNJ... Je reussi néamoins a pécher quelque poisson. Arrivé a astrub par le tout dernier zaap, je me decida a aller vendre mon poisson pres du marché. Je criais: "Holà il est frais mon pichon il est frais!". Un jeune sadida m'abborda en privé: " mwa j need ton poison pur craft.", et je lui repondis: "Excuse moi je ne parle pas le Noobz pourriez vous le repeter en langage courrant?!" et il me cria:" alé stp fé pa ton kikoulole!".
-Attaque naturelle!
Il fuit aussitot

J'allais me reposer aussitot a la taverne locale.
Un écaflip fort bien poli m'aborda a son arrivé.
T:-Holà Jeune féca, j'ai vu toute a l'heure votre altercation avec un sadida, quels rustres ceux là!Que diriez vous de partager un verre? Je vous l'offre.
M:-Oh! Merci monsieur, mais comment vous appelez vous?
T:-Je m'appele Trapharlanja. Et toi?
M:-Moi monsieur? Je m'appelle Zig Zag.
T:-Hum. A ce que je vois tu es un disciple de Féca?
M:-Oui monsieur Trapha' si je puisse vous appeler comme sa.
T:-Oui fait comme bon te semble.Que dirais tu que je t'entraine en vu de combat futur?
M:-Oh oui alors!
T:-D'accord allons y!

Sieur Trapharlanja me fis augmenter jusqu'au cercle 100. Ayant benneficié de son aide je pus obtenir le Dofus cawotte.
T: Jeune zig zag je t'ai tout appris sur mes connaissance des Féca. Je ne pus t'aider plus car je suis un disciple d'Ecaflip.Pars a Pandala feu pour parfaire ton entrainement ils pourront surement t'aider.


Je partis sans me retourner....
Arrivé a Pandala feu, j'avais mon cercle 120 car je me fit aggresser sans cesse par moultes monstres. J'entras dans le donjon local.
M:- Holà pouvez m'aider a ammeillorer ma maitrise du feu?
Le maitre Jack Lee Chane: Oui, tu as bien frapper a la bonne porte petit moskito.
M:- Maitre, que serront mes premiers enseignement?
Le maitre Jack Lee Chane: Va me cherche du museau en gelée du dragon cochon, des silex du craqueleur legendaire et pour finir, un manteau en fourure du Tainouki san.
M: *pense* Il me prend pour un larbin celui là?!
Le maitre...: Và, je ne te donne qu'un mois pas plus!

1 MOIS PLUS TARD

Je revint essouflé et blessé comme pas deux....Mais j'avais les courses du maitres.
M: Maitre, est-ce pour un rituel me permettant d'augmenter ma force???
Le maitre....: Non, pour le dragon cochon j'avais faim, pour le cracqueleur legendaire, il me manquait des silex pour me tailler un bouclier.Et pour le tanouki san, J'avais froid!
M: Mais maitre....Vous m'aviez dit que vous m'apprendriez comment devenir plus fort!
Le maitre....:Regarde toi, tu as deja passer le cercle 140. Grace a ta force tu as pu vaincre tous ces dangereux monstre et traverser de contrées hostile. Ton entrainement est fini, par pour la grotte du Crocabulia pour te permettre de pousser ta maitrise a son apogée.
M: Oui maitre!
Je pris ma dragodine Ivoire Prune et partit.

Je traversais d'abbord, Astrub et ses longues prairies. Puis par le chateau et le village d'amakna,puis par le coin des bouftous et par la Milifutaie. Je me reposais quelques instants avant de partir pour la foret d'astrub.
Apres avoir traverser cette foret, j'embranchais par la plaine des scarfeuilles, j'arrivais a la peninsule des dragoeuf avec mon Niveau 180.

Je mit plusieurs semaines avnt de trouver le Repaire du crocabulia, par megarde, j'entrais dans le kanojedo abandonné, je tomba dans un trou, sonné, je m'assoupis.
Plusieurs jours apres je me reveilla, le crocabulia en face de moi, de sursaut je l'attaquais jusque a l'epuisement.
Il me dit avec une voix d'outretombe: EsT cE tOi le DisCIIIple du maitre Jack Lee CHanG?
Je tremblai de peur....
M: OuuuiiIII C'eessst BiieenN MoIII...
Le crocabulia: Je DOIt ParfFaire Ta MAItrise du feu.Ferme les yeux et mange sa...
Il me donna un espece de fruit, on aurait dit une peche en forme de flamme.
-Ce fruit est la peche de l'ame du dragon, elle eveillera en toi le feu interieur.
Je la mangeais et sentit en moi une envie de vivre!On aurait dit que mon corps tout entier brulaient. Puis une forte aura declenchant eclair et tremblement de terre se mit a stagner autour de moi.
Le crocabulia: Oui, ce fruit t'as permit de passer au cercle 200. Prend ceci.
J'ouvrai la sacoche qu'il m'avait lancer et vis un dofus ocre et une panoplie ventouse entiere!
Je le remerciais 100 fois jusqu'a ce qu'il me dis:
Pars et va a astrub, dans la petit maison deux patés au dessus du zaap.
Je partis....

By blurn mangé
 
Last edited by a moderator:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Candidature refusée.
De plus tu auras un avertissement pour foutage de gueule.
Ensuite, tu parles de "candidature pour Aidemu"? Ici on est sur Cheat-Gam3. On ne sait même pas si c'est vraiment une candidature ou une petite histoire sur Dofus...
 
Status
Not open for further replies.