Refusée Modérateur (candidatur) màtthiéu94

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

màtthièu94

Membre Banni
Oct 16, 2010
33
0
431
bonjour ou bonsoir ,

presentation IRL :

Je m'appelle Matthieu
J'ai 13 ans (bientot ), j'habite dans a frenes (dans le 94 )
Je suis fan de cheat et hack et autre j'aime postez des cheat pour que tout le monde profite des cheats que je crée ( et qui defoient ne sont pas si bien que sa =( mais je fait du mieux que je peut =) )



Présentation IG :

Donc je joue a s4 league combats armes et call fo dutty et deja jouer a dofus (cepedant je ne suis points un no life )
Je n'est jamais modéré un site ny administrer , cependant je suis un membre d'honneur dans certain site de jeux comme le site : cheat-only )

Pourquoi être modérateur ? bon modérateur ?

pourquoi ? et bien depuis quelque moi que je suis sur cheat gam 3 ( enfete je me suis fait piratez mon compte donc c'est matth 94 j'ai du m'inscrire en avril mars d'aprés mais souvenir )
Je pense avoir les qualités requise pour faire partie de votre équipe
Je pense etre un bon modérateur car j'ai une bonne relations avec les gens du forum , et je conais bien les régles du forum .


Que puis-je apporter ?

Je pourrais vous apporter la fraicher d'un gamin qui trvaille assez dur pour s'en sortir dans l'informatique (mon metier plus tard inchalah =P) ET bien sur je ferait tout pour aidez les gens du forum avec un plaisir énorme ! =)




Passons au dossier qui blaisse , Donc j'ai le collége donc mais horaires certain jours a partir de 18 h 19 h jusqu'a 22h un peu prés le mercredi cela depend de moi sa peut aller de 10h a 22 h en fesant des pause bien sur --' et je suis disponible tout le week-end .

Donc voila insit se fini ma candidatur , j'éspere juste vous avoir fait plaisir a travers cette candidature , une chose et sur si je ne suis pas pris se n'est pas grave pour moi mais des encouragemets serai pour moi une jouats imensse

voila =) have fun Cordialement : Le foudrayeur Bboy !!:bye:
 
Status
Not open for further replies.