Refusée Modérateur [Candidature]Øv£r-ÐØwN

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
[Candidature] Øv£r-ÐØwN

Candidature Øv£r-ÐØwN
Présentation IRL :​
Et bah voilà certains entre vous me connaisse déjà et les autres non.
Je me présente je m’appelle Belkacem j'ai 13 ans pourquoi vous mentir j'habite en Belgique précisément a Bruxelles .
Liens vers ma présentation http://www.cheat-gam3.com/presentation-des-membres/google-page-rankingesantation-ovr-dhown-38689/
Présentation IG :​
Mes anciens pseudo toujours utiliser : belkacem1;Lescrokeur et Øv£r-ÐØwN

Je joue à S4league WoW je n'est jamais cheater sur WoW et j'ai arrêté Dofus
Je joue souvent à Minecraft j'ai mon propre serveur crack bien-sur
Je suis assez réservée, jaloux, très sentimental, sensible et surtout je suis le pire fainéant sur Terre (en même temps je suis un ado)... J'aime à peu près tous les styles de musique mais principalement l'électro, j'aime toutes les couleurs, j'aime bien lire, taper à l'ordinateur, j'adore les filles.
et bah voila pour mon IG​
Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?​
Et bah oui avant cheat-gam3
J'avais mon propre site vBulletin que j'ai arrêté donc pour les commande pas de problème .
Mais celui que j'ai aimé ses Cheat-Gam3​
Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?​
Oui j'ai déjà modérer mes anciens forums et je suis impatient de faire équipe avec vous .​
Pourquoi devenir modérateur ?​
J'aimerais faire avancer le forum pouvant être présent sur le forum je me suis dit que ça serait la meilleure façon pour moi d'aider le forum que de devenir modérateur du forum. Je sais à quel point cela peut être dur d'être modérateur, mais je me sens prêt à tenir cette responsabilité. Je pense qu'un bon forum se doit avant tout d'avoir une bonne ambiance et cela passe par la modération sur le forum et aussi l'entraide envers les nouveaux arrivants et les anciens. J'espère pouvoir faire avancer les forums et le voir vivre encore longtemps
Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?​
Oui je pense faire un bon modérateur, car j'ai déjà eu de l'expérience sur mon ancien forum abandonner je veux faire progresser le forum.
Cheat-Gam3 tiens beaucoup pour moi a oui ce n'est pas en voyant mon âge ça doit directement être refusé c'est en voyant ma maturité​
Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​
Ce que je peu apporté bah je peux apporter mon aide au staff.
Ce que j'ai déjà apporté j'ai aidé des membres j'ai apporté de l'ambiance dans le forum​
Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?​
Lundi:De 17h00 a 22h00
Mardi:De 16h00 a 23h00
Mercredi:De 15h00 a 23h00
Jeudi:De 16h00 a 22h00
Vendredi:De 15h00 a 20h00
Samedi:De 15h00 a 18h00/de 19h00 a 24h00
Dimanche:De 15h00 a 18h00/de 19h00 a 24h00 idem que samedi
Pendant les vacances je suis très présent​

Voilà je pense que c'est tous,que je sois sélectionne ou non je suis heureux d'avoir votre avis sur cette candidature qui m'a pris pas mal de temps.

Cordialement,
Øv£r-ÐØwN
 
Last edited:
Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
sa fait vraiment pretancieux "Futur modérateur" qui te dit que tu a ceux qui faux pour etre modérateur et qui te dit que tu va etre pris ?
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
Status
Not open for further replies.