Refusée Modérateur [CANDIDATURE] †MaÐa®a†

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjours, aujourd'hui je viens poster une candidature au poste de Modérateur du forum .

Présentation IRL

Je me nomme Maxime, j'ai 13 ans, bientôt 14 le 3 février, je vis actuellement dans un petit village qui se situe dans la campagne ( ça ne fait pas de moi un "paysans", mes parents ont l'intention de déménager à Lyon, pour leurs travail . ) Je fais de l'athlétisme, Nage en Eaux Vives, et l'une de mes occupations favorites : L'ordinateurs, notamment être sur des forums . Je ne sors que très rarement avec des amis, mais quand j'en ai l'occasion, j'en profite .

Présentation In game .
Sur des forums je peux très bien me nommer [M]adar[A], [T]oto, ou encore le pseudos que j'ai actuellement . Je joue à plusieurs jeu : Nostale, Elsword, vindictus, flyff et quelques FPS . Je suis le plus souvent sur le forum en train de chercher des cheats ou encore poster dans la section privée, je ne suis plus très actif à poster des cheats tel que s4 league . Voila je crois avoir fais le tour .

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3

Oui sur des forums de serveur privée . Mais je n'ai jamais réellement participer dans d'autres forum autres que Cheat Gam3 .

Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, j'ai déjà modérer des forums de famille NosTale mais rien de très important, une trentaine de membre tout au plus ...

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je voudrais devenir modérateurs car je trouve que poster dans la section "poubelle" est relativement long, j'aimerais pouvoir sécuriser des échanges sur des jeux où je joue actuellement ou d'autres si je peux les installer sur mon ordinateurs, les membres me font assez confiance, je n'aime pas trop qu'on abuse de la confiance des gens, je trouve ça dégueulasse . J'aimerais avoir un autre contact avec le membre que je vais pouvoir aidé, et avoir plus d'autorité sur certains membres qui manque de respect envers d'autrui . Je vois aussi beaucoup de personne parlant en langage "SMS", cela m'exaspère car la plupart du temps je n'arrive pas à lire leurs postes ...​

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi

Moi je pense que oui, car je connais presque toute les sections de ce forum . Je ne suis certes pas excellent en orthographe mais ma syntaxe reste néanmoins bonne . Mais après c'est à vous de voir ou non si je mérite ce grade grâce à ma candidature .​

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je peux apporter des sous-forums plus vivable, une clarté plausible et une sécurité contre les virus, car je connais bien ce monde là, je sais identifié un virus ou un fake . J'ai déjà apporter à Cheat-Gam3 des postes utiles, surtout dans la section privée ( C'est mon avis personnel après vous pensez ce que vous voudrez ).


Pour mes horaires, elles peuvent être très instable, étant donner que je fais des entrainement d'athlétisme, je ne serais pas disponible le Mardi et le vendredi, sauf EXCEPTION ! Pendants les vacances je suis la quasiment toute l'après midi avec un début de soirée . Mais si ma mère à besoin de mon ordinateurs car le siens à rendu l'âme il y a peu ( il avait 6 ans ) . Pendant les temps scolaires, je serais inexacte si je vous donnais mes horaires car les études passe avant tout, par exemple : Si j'ai pas mal de devoir que je dois faire, je les ferais avant mon plaisir personnel . Donc je ne serais pas forcément présent tout les jours .


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout .

PS : je me permet de look ma candidature .
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.