Acceptée Membre d'Honneur [Candidature] ♥ Obscuritei' ~#

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Bonjour, Bonsoir.​

Je me lance à poster ma candidature pour tenter d'être Membre d'Honneur.

J'ai essayer de faire une présentation Potable ainsi que le moins de fautes possibles. J'espère que vos yeux brilleront et que votre temps ne figure pas dans vos pensées, je vous souhaite une agréable lecture !

111002070716117162.png


Vous allez apprendre à me connaître. Passons à ma présentation IG et IRL.

----------------------

111002071004954546.png

Présentations IG. ( In Game )
-J'ai souvent le pseudo de Obscuritei en jeu. Mais comme certaines personnes, je change. Mes pseudos tiennent pas plus d'un ans environ. J'ai jouer à des tonnes de jeux. En voici quelques exemples:

' Dragonica ', ' Nostale ', ' Metin2 ', ' WolfTeam ', ' S4League ', ' Eden Eternal ', ' Call Of Duty ' et pleins d'autres. ~

-En ce moment, je ne joue pas à des jeux dont Cheat Gam3 à en Section. Je me prépare à être un bon Graphiste, mais ce n'est pas le cas actuellement. ~

-Je n'aimes pas trop les jeux de guerres, à part si celui-ci à des côtés manga. ~

-Je n'ai pas beaucoup eu de forum fixe, à part Cheat gam3. Oui, cela fait 1 année que je suis dessus, et il y a encore des choses qui me plaisent depuis cette année, et donc je reste accroché sur se forum où je fais de belle connaissances et de bons moments. ~

-J'aime beaucoup aidé les autres membres de CheatGam3.
Généralement, je suis à peu près bon qu'en graphisme, donc je les aide le plus que je peu. Je fais des Tutoriels sur GIMP sur demande, j'aide également à faire des signatures, j'ai donner quelques ' cours ' individuelle à Iron man et d'autres.

Je crois que c'est tout pour l'instant.

Passons à ma présentation IRL (: !

----------------------

111002071047364336.png

Présentation IRL( In Real Life )

-Je m'apelle Nolan, je suis un jeune graphiste débutant âgé de 12 ans. ~

-Je n'aime pas trop regarder les mangas mais plutôt y jouer. Je déteste Naruto. J'en ai horreur. x). Je regarde que les mangas qui ne font d'ailleurs pas trop manga. ( Ce n'est pas français, j'en suis désolé :p ) ~

- J'adore le cinéma, les films d'horreur surtout. ( Oui Toshio, tu n'aimes pas, mais moi, j'adore ! :3 ).
Récemment, j'ai regarder 4 films au cinéma dont: Destination finale 5 , Scream 4, Green Lantern et le Rite. ~

-Je ne suis pas très bon en orthographe, vous l'aurez remarquer.
J'ai que 12 ans, oui, ce n'est pas une très bonne raison justifiable, mais je suis moins ' cultivé ' que des personnes qui sont passé de la 14ème année. ~

-J'aime pas du tout le sport, à part quelques uns dont le Tir à l'Arc, que je pratique actuellement. ~

-J'habite actuellement dans le Loiret ( 45 ) et en Seine et marne ( 77 ). Oui, j'ai deux ' Home '. Ayant des parents divorcé, je dois attendre en décembre pour le jugement finale . ~

Je crois que c'est finis pour mes présentations, je vais pas raconter toute ma vie .

----------------------

111002070930753928.png

Pourquoi être/devenir MH ( Membre d'Honneur ) ?

-Comme beaucoup de personnes, je souhaite devenir Membre d'Honneur pour avoir plus de ' respect ' envers les autres membres de Cheat Gam3, ainsi que d'avoir plus de confiance envers moi.
Je ne veux plus que les membres me ' regardent ' comme une personne normal, qui n'as pas de confiance ni de respect. ~

-Je souhaite également devenir Membre d'Honneur pour montrer l'exemples aux autres. Un exemple d'un membre Actif, respectueux envers les autres membres. Leurs faire plaisir, les aider. ~

Passons à mes preuves de participations .
----------------------

111002070629484997.png

Jeux PC ( Oui, je m'y consacre énormément )

Hazen : Episode 1 - The Dark Whispers

Off-Road Drive​

(Stopper, je ne m'intéresse plus à ce jeu. )

Values Cheat Engine ( Arme+Vêtement )​


Taverne:​

Pour Toshio
(Désolé Toshio :3 )

Passons ! :D

----------------------

111002070905896475.png

-Je vais être franc. Je n'ai presque jamais les même heures de connections. ~

-Le Week-Ends, je ' Geek '. La semaine, je fais mes devoirs et je vais directement sur Cheat gam3. ~


Voilà, ma candidature est finis, merci d'avoir pris votre temps de lire.

P.S: Pour l'instant j'ai peu de message ainsi de PH's, mais je ne resterais pas comme cela, j'avance très vite. Je m'améliore fortement de jours en jours.


Maintenant, je vous prie de voter. J'espère que je suis positif ! :p.

Bonne soirée/Bonne journée !
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tu joues à S4 League => -1
Tu dis que S4 League est un jeu de guerre => -1
Tu joues sur le Wolfteam des hérétiques => -1
Tu t'appelles Nolan => -1
T'as 12 ans => -1
T'aimes les films d'horreur => -1
Tu m'as ignorer Skype => -1
T'aimes pas le sport => +1

Héhé, et tout ça bah...Ca va te faire +1 parce que t'as les pré requis, que t'es sympa, que tu me fais bien ch**r sur la CB, parce que t'es actif et puis voila. Je te vois bien MH ;)
 

σνєянα¢к²

Membre Banni
Dec 19, 2010
1,634
1
461
~ ## ~
Alors pour moi c'est un : +0.

Pourquoi?:

- Membre cool / sympathique.
- Ph's et message requis.
- 12ans. ( L'age n'est pas fixé , mais il faut quand même un minimum de maturité. )
- Membre pas assez sérieux.
- Candidature très agréable a lire. ( voir même excellent :hap: )
- Postes assez utiles.
- Motivations assez ou presque non-convaincantes.
- Sujets utiles / bons.
- Membre actif et assez ancien.

 
Last edited:

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
J'taime pas donc -1. :noel:

Nah, ta candidature est génial! J'ai bien lus et aussi les postes tavernes servent à rien ^^"

Sinon les près-requis y sont donc un gros +1.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
J'ai juré de mettre -1 a tout ceux qui me recopie au niveau de la présentation de la candidature... :c

Neutre, pareil que Over.
Je te mettrais bien un +1... Et si tu me chanter une chanson ? :hap:
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Merci tous pour vos votes .

Over, merci pour t'es justifications. J'arrangerais cela si c'est arrangeable.
Même si j'ai 12 ans, je pense être assez mature, étant donné que l'ont me donne 14/15 ans.

Mais bon, merci !


-----------

Toshio, j'ai vu t'as candidature car Death m'a aussi soupçonné de t'avoir copier. Simpelement que non, pour chaque choses, je fais une belle présentation, pour les lecteurs, ainsi que mon orthographe soit au maximum.

Imagine, quelqu'un aurais poster avant toi une présentation avec graphisme alors que tu n'en étais pas au courent.

Es-ce que c'est une bonne raison ? Je ne pense pas trop, mais c'est ton choix et peut-être que j'aurais réagis pareil, m'enfin.

---------

Merci Zafkiel. Je pense que pour toi, c'est les Messages et les PH's.
Ai-je raison ?


--------

Merci à tous, pour avoir lu ma candidature et d'avoir voté.
J'espère que ceux qui ont votés Neutre, changeront d'avis.

A bientôt (;
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Un GROS +1, pourquoi ? : Candidature très travailler ( hein monsieur qui me les casser toute les 2 minutes en privés :hap: ) Membre assez actif, malgré le peu de PH que tu as ... ( Sa viendras avec le temps ;) ) mais sinon j'appuie mon +1
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Pour ma part sa seras un +0 , ta candidature est assez émouvante mais je trouve que tu as trop de post sur les jeux et de plus tu reste très inconnus pour moi
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
28
-1 parce que tu ne m'aime pas . :hap:
Sérieusement , +1 car tu es actif , jolie présentation et Ph requis .
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Merci pour vos votes . :hap:.

Cheater, tu apprendras à me connaître, ne t'en fais pas :p


De plus pour les jeux, j'ai eu des commandes pour.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Oyé oyé jeune padawan!

Comment introduire mon vote, je ne sais pas. Innover il me faudra.
Yoda je suis, yoda je resterais, par la fin je commencerais.
/!\+1/!\
Je te trouve super sympa,
Toujours à proposer son aide (cf: mes petits cours particuliers ;)),
Très actif, en CB comme en taverne et autre,
Tes postes sont de qualités, bien explicités et bien mis en valeurs,
Ta candidature m'a scotché :hap:,
Tu as les pré-requis et je ne me fais aucuns soucis quant à l'augmentation des PH's! :noel:
Je n'ai qu'un conseil: CONTINUE!!
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
+1, si je me rappelle bien, je te vois depuis longtemps, plus ou moins actif, et en voyant les commentaires des autres, j'ai eu un élan de sympathie. :hap:
 

[K]aito

Come back
V
Oct 2, 2010
1,347
0
461
Floride
Merci (: Actuellement je dois être à +11 . Merci à tous pour vos votes :p.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.