Refusée Modérateur [Candidature] [A]byss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Bonjour/Bonsoir, vous vous en doutez surement, je viens aujourd'hui postuler pour devenir modérateur de Cheat-Gam3. je vais passer au formulaire de candidature.


Présentation IRL
Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans, je suis lycéen (Je suis de fin d'année, juste pour préciser). J'habite dans le Sud de la Vendée, dans le 85, dans une petite ville tranquille. Je pratique du tennis en club, je suis maintenant classé et à part ça, je fais du sport au lycée (Handball, badminton, ping-pong et boxe anglaise). Je fais aussi de la musique, plus précisément de la guitare à l'école de musique.
J'aime la musique (rock, metal, punk) le cinéma et surtout les films épouvantes/horreurs, et les sorties entre ami(e)s.



Présentation IG
Ma vie IG n'est pas très intéressante. J'ai arrêté les jeux sur l'ordi (je jouais à S4 League) du coup je me connecte sur Cheat gam3 et je regarde films et series tel que Dexter, House Of Anubis, Oz etc ... sur des sites comme DpStream ou même youtube
Je vais un peu moins sur le PC car les devoirs, le lycée, les amis ont pris plus d'importance.



Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui j'ai déjà eu même plusieurs expériences sur des forums autres que Cheat-Gam3. Je prend l'exemple de DpStream ou je participe bien ou encore des forums de discute entre jeune de mon âge. Il y a aussi le site français de mon groupe préféré Sum 41 que je fréquente régulièrement. J'ai voulu devenir modérateur de se site mais depuis quelque temps (voir longtemps) il est inactif donc j'ai été un peu lassé .. Du coup je vais sur Facebook aussi, surtout pour voir quand Sum 41 ou d'autre groupe vont passer en France.


Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
J'ai déjà modéré plusieurs forums dont Cheat-Gam3, pendant une courte période. Sinon, j'ai modéré des forum de clan d'S4 League mais ça il y a longtemps et je l'avait déjà précisé dans mon ancienne candidature pour devenir modérateur de Cheat-Gam3.
Mais je pense que Cheat-Gam3 a été le site le plus intéressant à modérer car il y avait d'autre modérateurs actif, de l'ambiance, et des taches à accomplir.



Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Je veux devenir ou plutôt redevenir modérateur car dans certaines sections il y aurait besoin d'aide pour "nettoyer" un peu car entre sujets périmés, fakes, pharm etc .. on ne s'en sortira bientôt plus.
J'aimerais intégrer l'équipe car je voudrais les aider, partager des discussions entre modérateurs et administrateurs et aussi aider les membres qui en ont besoin, les avertir (et sanctionner si besoin).




Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui je pense faire un bon modérateurs voir un très bon si j'ai le temps entre les cours etc ..
Tout simplement car je saurais être à l'écoute des autres membres, être efficace dans les missions qu'un modérateur se doit de faire, et peut être des suggestions pour améliorer le forum voir des nouvelles règles ?



Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Alors comme je l'ai dit dans mes anciennes candidatures, j'ai déjà apporter de l'ambiance (c'est pas grand chose mais c'est déjà bien je trouve), de l'aide, des suggestions, des sujets "divertissants" (comme le trombi par exemple) et des sujets placés en importants (comment dans la section S4 et dans la Taverne).
Je peux apporter peut être un peu de ce que je viens de dire, je pourrais aider les membres de l'équipe car avec un modérateurs en plus nous pourrions être plus efficace je pense.



Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?
Pour faire simple, en semaine je suis disponible à partir de 19H (ou plus si j'ai beaucoup de devoirs) à 20h.
Les week end je peux être la toute la journée (mais rarement car je sors souvent) jusqu'à très tard ou juste tard le soir.
Les vacances ça dépend si je pars et si il y a internet la ou je pars. Sinon je peux être sur Cheat-Gam3 quand je veux à n'importe quelle heure.



Vous avez peut-être remarqué que je suis un peu moins présent mais comme je l'ai dit il y a les cours, les amis etc .. et ça je pense que vous comprenez que c'est plus important que le site. Cela ne veut pas dire que je suis inactif sur Cheat-Gam3, bien au contraire.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.