Refusée Modérateur [Candidature] [A]byss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Bonjour/Bonsoir, vous vous en doutez surement, je viens aujourd'hui postuler pour devenir modérateur de Cheat-Gam3. je vais passer au formulaire de candidature.


Présentation IRL
Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans, je suis lycéen (Je suis de fin d'année, juste pour préciser). J'habite dans le Sud de la Vendée, dans le 85, dans une petite ville tranquille. Je pratique du tennis en club, je suis maintenant classé et à part ça, je fais du sport au lycée (Handball, badminton, ping-pong et boxe anglaise). Je fais aussi de la musique, plus précisément de la guitare à l'école de musique.
J'aime la musique (rock, metal, punk) le cinéma et surtout les films épouvantes/horreurs, et les sorties entre ami(e)s.



Présentation IG
Ma vie IG n'est pas très intéressante. J'ai arrêté les jeux sur l'ordi (je jouais à S4 League) du coup je me connecte sur Cheat gam3 et je regarde films et series tel que Dexter, House Of Anubis, Oz etc ... sur des sites comme DpStream ou même youtube
Je vais un peu moins sur le PC car les devoirs, le lycée, les amis ont pris plus d'importance.



Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui j'ai déjà eu même plusieurs expériences sur des forums autres que Cheat-Gam3. Je prend l'exemple de DpStream ou je participe bien ou encore des forums de discute entre jeune de mon âge. Il y a aussi le site français de mon groupe préféré Sum 41 que je fréquente régulièrement. J'ai voulu devenir modérateur de se site mais depuis quelque temps (voir longtemps) il est inactif donc j'ai été un peu lassé .. Du coup je vais sur Facebook aussi, surtout pour voir quand Sum 41 ou d'autre groupe vont passer en France.


Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?