Refusée Modérateur [Candidature] [A]byss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
* Présentation IRL

Je m'appelle Tristan,j'ai 15ans,j'habite à Bezons(vers Paris) dans le Val d'Oise(95).
J'adore tout ce qui est en rapport avec les cheats,hacks,programmes etc...sinon,à part les hacks ,j'adore aussi la musique.
Je fais de la guitare électrique et du chant.
Je suis un peu fou mais très sympa et j'aime mettre de l'ambiance,ce sont mes très bonnes qualités.


* Présentation IG

Je suis connu sous le nom de [A]byss.
J'ai joué à plusieurs jeux en ligne comme conquete,dofus,wow et à présent,je joue à S4 League.
J'ai modéré quelques forums sur WoW et Conquete,c'était des forums d'astuces et de flood mais j'ai quitté ces forums car à présent,je joue à S4 league et je ne modère actuellement pas de forum


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je voudrais devenir modérateur car je pense pouvoir aider les autres modérateurs et surtout pour voir ce que cela fait d'en être un (aussi bien les avantages que les désavantages...)

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Et bien oui,je pense faire un bon modérateur car je voudrais déjà donner l'exemple aux autres membres,les avertir quand ils enfreignent le règlement et leur donner une punition si il y a récidive,
et aussi stopper ceux qui font de la publicité,proposition de vente (...) sur la chatbox.Mais après ça sera à vous de voir si je saurais être à la hauteur si je suis pris.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce que j'ai apporté : J'ai aidé le forum dans son développement et son amélioration en adhérant au grade de membre premium,à part ça j'ai apporté de nombreuses astuces dans la section S4 et de la bonne humeur
et je participe aussi souvent dans la taverne.Ce que je pourrais apporter en plus en étant modérateur c'est encore plus de bonne humeur (mais je saurais etre dur si il le faut),de l'aide envers les autres modérateurs et de l'aide envers les autres membres c'est déjà bien et si il faut,j'en ferais encore plus
!


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

pendant les cours: c'est très varié cela dépends de mes horaires et tout mais mon temps d'heures sur l'ordinateur par jour est à peu près de 7h heures.

Pendant les weeks-ends: Toute la journée,sauf quand je sort avec des ami(e)s.

Pendant les vacances: Qand je veux même quand je pars il y a toujours un ordinateur ;) mais il ne faut pas que je m'éternise dessus



Voilà,c'est ici que s'achève ma candidature,j'espère qu'elle vous aura satisfaite et j'espère aussi avoir été précis car j'ai été très bref.
Et désolé aussi pour les fautes d'orthographes,si il y en a ^^.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.