Acceptée Modérateur [Candidature] [A]byss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Information: Bonjour à tous,je vais aujourd'hui tenter pour la deuxième fois de devenir Modérateur de Cheat-Gam3.Ma première candidature date du 21 Décembre 2010.

*Présentation IRL
Je m'appelle Tristan,j'ai actuellement 15ans et je vis à Bezons(en Ile-de-France dans le département du Val d'Oise).Je suis lycéen(en général).Mes loisirs sont le tennis,Xbox360,S4 League,de temps en temps la programmation et Cheat-Gam3.Je fais beaucoup de compétitions au tennis.Des compétitions avec mon club,je participe chaque année aux tournois internes.J'aimerais aller plus loin que les tournois internes mais pour cela,il faudrait que j'arrive en finale...


*Présentation IG
Je suis connu sous le nom de [A]byss.Je joue en ce moment à S4 League,c'est mon jeu online préféré.
Je vais peut-être me mettre à minecraft bientôt.À part ça,j'ai joué pendant un moment à World Of Warcraft mais j'ai arrêté ce jeu car ça devenait lassant.J'ai aussi joué un petit moment à conquête 2.0.
J'ai vite arrété car ça prenait trop de place sur mon ordinateur entre S4 League et conquête.J'ai donc choisi de supprimer conquête
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je joue à S4 League et ça ne m'a toujours pas lassé.


*Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui,j'ai déjà eu des expériences sur des forums autres que Cheat-Gam3.C'était plutôt des forums de clan sur S4 League.

*Avez-vous déjà modérer un ou plusieurs forums ?