Acceptée Modérateur [Candidature] [A]byss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Information: Bonjour à tous,je vais aujourd'hui tenter pour la deuxième fois de devenir Modérateur de Cheat-Gam3.Ma première candidature date du 21 Décembre 2010.

*Présentation IRL
Je m'appelle Tristan,j'ai actuellement 15ans et je vis à Bezons(en Ile-de-France dans le département du Val d'Oise).Je suis lycéen(en général).Mes loisirs sont le tennis,Xbox360,S4 League,de temps en temps la programmation et Cheat-Gam3.Je fais beaucoup de compétitions au tennis.Des compétitions avec mon club,je participe chaque année aux tournois internes.J'aimerais aller plus loin que les tournois internes mais pour cela,il faudrait que j'arrive en finale...


*Présentation IG
Je suis connu sous le nom de [A]byss.Je joue en ce moment à S4 League,c'est mon jeu online préféré.
Je vais peut-être me mettre à minecraft bientôt.À part ça,j'ai joué pendant un moment à World Of Warcraft mais j'ai arrêté ce jeu car ça devenait lassant.J'ai aussi joué un petit moment à conquête 2.0.
J'ai vite arrété car ça prenait trop de place sur mon ordinateur entre S4 League et conquête.J'ai donc choisi de supprimer conquête
Cela fait maintenant un peu plus d'un an que je joue à S4 League et ça ne m'a toujours pas lassé.


*Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Oui,j'ai déjà eu des expériences sur des forums autres que Cheat-Gam3.C'était plutôt des forums de clan sur S4 League.

*Avez-vous déjà modérer un ou plusieurs forums ?
Oui,j'ai déjà modéré des forums.En effet,c'était comme je l'ai dit précédemment des forums de clan pour S4 League.Ce n'était pas vraiment de la "modération" car il n'y avait qu'une dizaine de membres inactifs,ils ne postaient jamais rien.La seule chose que je faisais en tant que modérateur c'était de mettre des nouvelles règles.Il n'y avait que moi et l'administrateur du forum qui participait vraiment.

*Pourquoi est-ce que vous voulez devenir Modérateur ?
Je veux devenir modérateur pour sanctionner à tout prix les membres qui ne lisent pas ou qui ne respectent les règles,ceux qui manquent de respect aux autres,éclairer les membres en difficultés(même si je peux le faire en étant pas modérateur) et tout simplement vivre ce que vie un modérateur de Cheat-Gam3!

*Pensez vous faire un bon Modérateur ? Et pourquoi ?
Bien sûr que je le pense! Sinon,je ne ferais pas de candidature pour devenir modérateur.Je vais quand même vous le dire pourquoi.
Je suis sure de faire un bon Modérateur car je suis déterminé,très actif et à l'écoute de tout le monde.Si je suis pris en tant que Modérateur de Cheat-Gam3 je vous garantis que je ne ferais aucun cadeau aux membres qui ne se respectent pas entre eux et qui ne respectent pas les règles.Si vous me laissez ma chance,vous ne serrez pas deçus.Je n'ai rien d'autre à ajouter sur cette question.C'est à vous de décider.


*Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peux apporter de nombreux conseils aux membres qui en auraient besoin,un Modérateur en plus si je suis pris,évidemment de l'aide au pres de l'équipe de Cheat-Gam3.
J'ai déjà apporté de nombreux et bons tutoriels surtout dans la partie S4 League,de la bonne humeure et j'ai aidé Cheat gam3 dans son développement et son amélioration en adhérant au grade de membre premium(avant de devenir Membre d'honneur).


*Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Avant tout,ce n'est pas les mêmes horaires que sur ma première candidature de Modérateur et ma deuxième candidature de Membre d'honneur car j'ai changé d'emploi du temps.

Pendant les jours de lycée:
Maximum 5heures par jour car mon emploi du temps s'est corsé.

Pendant les week-ends:
Je ne pourrais pas être très précis.Quand je veux,à tout moment sauf quand j'ai des révisions de prévus ou bien quand j'ai des sorties organisées avec des ami(e)s

Pendant les vacances:
Pareil,je ne pourrais être précis.Je fais ce que je veux de mon temps passé sur l'ordinateur en l'occurrence,sur Cheat-Gam3.

Et bien voilà,ma candidature s'arrête ici.Si vous avez des questions,envoyez-moi un message privé.Sinon,je vous laisse étudier ma candidature.Prenez votre temps,je ne suis pas pressé.
 
Last edited:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Up sur ma candidature,désolé mais elle disparaît petit à petit ...
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Candidature acceptée, félicitations, tu es en période de test durant 2 semaines ;) !
 
Status
Not open for further replies.