Refusée Modérateur [Candidature] [A]byss

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je viens aujourd'hui tenter ma chance pour la troisième fois pour devenir modérateur de Cheat-Gam3. Je précise qu'à ma deuxième candidature, j'ai été accepté en période de teste mais j'ai été par la suite pendant que j'étais à l'hôpital hacké et accusé d'arnaque en sécurisation d'échange alors que c'était l'arnaqueur. Il y a eu une vérification d'IP et ce n'était pas moi. Après ça j'ai été dé-bannit puis réintégré en MH(je dis MH pour ne pas me répéter °°) par les votes des Membres d'Honneur Bref je ne vais pas continuer à raconter mon passé, retournont au présent et surtout à ma candidature! ^^


Présentation IRL
Je m'appelle Tristan, j'ai maintenant 16ans et je vis à St jean de Mont, en Vendée (j'ai déménagé depuis peu). Je suis en Première L. Mes loisirs sont la PS3, le tennis, le cinéma, les sorties entre ami(e)s, Cheat-Gam3, la Guitare, le chant et le piano. Je suis depuis peu de temps classé en dehors de mon club au tennis. J'ai remporté pas mal de coupe et je ne compte m'arrêter la!


Présentation IG
Je suis connu sur Cheat-Gam3 sous le pseudo de "[A]byss" et cela fait largement plus d'un an que je suis sur le forum (En effet, je me suis inscrit en Mai 2010). Au début de mon inscription, on ne peut pas dire que j'étais très actif mais plus je connaissais du monde, plus je m'impliquais et donc j'ai commencé à participer en ChatBox, taverne, section de cheats & astuces, programmes utiles etc .. Enfin vous voyez ce que je veux dire! Et puis après j'ai adhérer au membre premium qui à l'époque n'était qu'un seul et unique grade, sans le grade "Membre d'honneur" ajouté avec.
J'ai arrêté les jeux online dont mon jeu préféré "S4 League" car je me suis rendu compte que ce genre de jeu abrutissait le cerveau, faut bien le dire. Maintenant je vais toujours dans la section "S4 League" surtout dans "151 Aides & assistances". Je vais aussi souvent en Taverne, en Programmes utiles et je parle souvent en ChatBox avec les autres. A part Cheat-Gam3, je vais sur Skype, MSN et Facebook dans ma vie IG.


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?
Bien sur que oui, mais c'était plutôt des forums de clan pour S4 League(avant que j'arrête) ou encore des forums tels que "Le site du zero" ou j'approfondissais mes connaissances en informatique(bien que ça ne m'ait guère aidé) ou encore des forums de discute entre ados. Mais tout ça n'a pas duré très très longtemps car le fait d'avoir arrêter S4 League m'a fait oublié tout ces forums de clan qui servaient à rien et pour les forum de discute, franchement j'avais eu ma dose surtout qu'il n'y avait pratiquement que des débiles qui insultaient derrière leur écran et l'autre partie des membres ne se connectait plus. Cheat-Gam3 est pour l'instant le seul forum que je fréquente depuis plus d'un an et je ne suis toujours pas lassé.


Avez-vous déjà modérer un ou plusieurs forums ?
Oui, j'ai en effet modéré plus d'un forum mais pour être honnête, ce n'était qu'à chaque fois pour des nouveaux clans dans S4 League et donc nous n'étions pas plus de vingt et c'était des forums fait à la façon automatique sauf pour le design genre "forumgratuit" ou "xooit"... J'étais à chaque fois l'administrateur, sous administrateur ou modérateur ça dépend si j'intégrais un clan ou si je le créait par moi même. Mais comme je vous le disait, c'était toujours pour S4 League! Sinon bah j'ai déjà modéré Cheat-Gam3 en tant que modérateur en teste une toute petite partie de l'été dernier avant que je me fasse hacké puis bannir...


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir Modérateur ?
Pourquoi?! Si vous le permettez je vais faire une petite liste disant pourquoi je voudrais devenir modérateur:
-Je voudrais stopper au maximum les pubs qu'on peut trouver dans le "Recrutement Modérateur" ou dans la partie "Devenir Membre d'Honneur" ou autre part. Je sanctionnerai les membres qui font ça et je supprimerai les postes dès que ce cas se présentera.
-Le respect des autres est quand même important. Vous vous dîtes sans doute"Ouai c'est toi qui dit ça" et bien vous avez tort. Si un membre insulte un autre, je le sanctionnerai de suite. Si vous regardez bien, le règlement en dit autant!
-Les arnaques sont courantes sur ce forum. Je ne dit pas que si je suis accepté en Modérateur je sécuriserai les échanges car enfaite je ne le ferai pas à cause des plaintes d'autres membres envers les modérateurs. Peut-être que si je reprend confiance en moi je sécuriserai les échange mais pour l'instant, non.
-Tout simplement surveiller les mauvaises sections, les hors-sujets, les virus, les fakes etc ...
-Un modérateur en plus ne peut faire que du bien à l'équipe! ^^ Je serais à l'écoute et à la disposition de tous SAUF quand je ne serais pas la bien évidemment car j'ai une vie avant Cheat-Gam3 et ça, il faut le comprendre.


Pensez vous faire un bon Modérateur ? Et pourquoi ?
Je pense en effet faire un très bon modérateur(sans me vanter)car j'ai déjà eu cette expérience de modérer Cheat-Gam3 pendant une courte période. Il faut l'avouer, depuis mon dé-bannissement sur le forum, je n'ai pas beaucoup participer niveau poste dans les sections diverses. La raison n'est pas que j'avais la flemme ou autre, c'est surtout que pour moi il n'y avait plus rien à poster. Les cheats sur S4 League je ne pouvais pas en créer car j'avais arrêté la programmation et supprimé S4 League et donc je ne pouvais pas tester les cheats pour les poster après. Et puis pour les programmes utiles ou autres ce que je voulais mettre était déjà poster donc maintenant je fais souvent des postes en taverne ou autre qui ne rapporte pas de Points d'Honneur.
Bref je vais vous dire pourquoi je pense être un très bon modérateur. Je pense faire un bon modérateur car déjà comme je l'ai dit précédemment je l'ai déjà été sur ce forum et donc j'en ai l'expérience. Je suis connecté tous les jours sur Cheat-Gam3(pas 24h/24 quand même)et je vois ce qu'il se passe en ChatBox et dans des sections diverses. Comme je l'ai dit dans mes motivations, si je vois quelqu'un commettre un acte hors-règlement, il sera sanctionner par un avertissement ou un bannissement ça dépendra de ce qu'il a fait.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus car après, c'est pas moi qui décide et c'est vous qui jugerez de ma performance en tant que Modérateur si je suis pris.


Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
Je peux apporter de l'aide dans l'équipe car le forum ne peut que se tenir mieux avec plus de modérateur dans l'équipe, je peux aussi apporter de l'aide, des conseils et information si demandé.
J'ai déjà apporté pas mal d'astuce en section S4 League si vous regardez bien, il y en a même une en post-it. J'ai aidé le développement du forum en adhérant au membre premium. Sinon j'ai apporté quelques logiciels en programme utiles et j'ai aidé quelques membres à programmer des trainers en AutoIt. Il y a aussi de nombreux jeux/TALC que j'ai posté en taverne comme le Trombinoscope 2012 qui est en Post-It.
Si je suis repris en modérateur, je promet d'en faire autant voir plus.


Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Ouille, dans le lycée ou je suis mes horaires ne sont pas top mais ça va aller je pense alors pour faire simple, je vais dire celle de la semaine, du week-end et des vacances:


Pendant la semaine
Dans la journée, disons que c'est 4h30 par jour sauf quand je commence plus tard ou quand je quitte plus tôt la ça sera plutôt 5h30 voir 6h par jour.


Pendant les week-end
Déjà le soir je peux glander à des heures pas possible donc ça fait déjà beaucoup et après dans la journée ça sera plutôt le matin et la fin d'après midi car je sors souvent mais pas tout le temps donc ça varie.


Pendant les vacances
Quand je veux, si j'ai rien à faire je peux passer pratiquement toute une journée sur le forum. Par contre si je part en vacance et qu'il n'y a pas d'ordinateur il faudra se passer de moi ^^. Mais ça il faut pas s'en soucier ça n'arrive pas souvent car partout ou je part il y a un ordinateur.


Ma candidature s'achève ici et j'espère vous avoir tous convaincu. Je suis conscient que pour certains, ça doit être difficile d'avoir confiance en moi vue que j'ai été hacké puis accusé d'arnaque mais cela fait pratiquement 6mois que j'ai été dé-bannit et je pense avoir prouvé que jamais je ne pourrais arnaquer. Je sais aussi que sur cette candidature je me suis un peu mais pas trop répété sur la deuxième mais je ne peux pas changer ce qui s'est passé sur le forum.
Si vous vouliez bien m'accepter pour la seconde fois en période de teste, je serais très heureux car j'aurais su que vous aviez plus confiance en moi et je serais rassuré. Et puis, vous savez, tout le monde à le droit à une seconde chance. Ce n'est pas réservé à d'autre personne mais à tout le monde.
 
Status
Not open for further replies.