Refusée Membre d'Honneur [Candidature] Adoumi93

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Salut les gens.Aujourd'hui j'ai décidé de faire ma Candidature Mh.Une Candidature Haute en couleur pour vous!


Presentation IRL

Je me nomme Adam , je suis née le 22 juillet 1998.
Je vis près de Paris.
Je suis actuellement en 3eme.Mon orientation se porte vers l'informatique.
Vis a vis de mon caractere je me décrit plutôt "enfantin" mais quand il faut etre serieux on peut compter sur moi.
Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur plus precisement sur Cheat Gam3.
J'adore les bonbon et la couleur Rose *-* (Je sais , c'est vilain).
J'adore aussi les mangas ( One piece , Naruto , Death Note ..)


Presentation Ig

Du coté Ig je suis plutôt du genre Mmorpg comme World of Warcraft :bave:.
Dans mon jeune âge (Et oui, je me sens vieux) beaucoup de jeux m'ont marqué pour devenir ce que je suis ( Dmc , Jake and Daxter , Zelda etc ... )
En jeu je porte toujours le même pseudo: Adoumi
Je possede pour ma part : La Ps3 , La Xbox 360 , la Wii et Mon Pc cherie


Mes Motivations

Je souhaiterais devenir Mh car pour moi cela represente une confiance emise par la communauté de Cheat Gam3.
De plus l'obtention de ce grade, Je pense la meriter (Ce n'est pas l'avis de tout le monde je le sais.)
Ce grade me donnerais une raison de plus pour m'investir au maximum dans Cheat Gam3.
Au passage pour les septique , La section Mh ne m'interesse vraiment pas. Si ca serais le cas je me serais acheter un abbonement Mh premium.

Mes Preuves De Participation



Voili Voilou
Je vous remercie d'avoir lu ma Candidature
Maintenant : A vos Votes !​

Ps : Je sais que ma candidature est tres courte comparé a d'autre mais bon ..
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Je ne te vois pas beaucoup, tu n'as pas énormément de message par rapport au nombre de ph ... Je pars sur un vote neutre, si tu deviens plus actif je reverrai peut être mon vote positivement mais si tu ne deviens pas plus actif je reverrai mon vote négativement.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Tu es le genre de personne qui post rapidement des trucs qui rapportent des PH's, mais qui ne participe pas pour autant au forum et dès que tu obtiens les pré-requis tu posts ta candid' !

Pas besoin d'aller bien loin pour voir que j'ai raison : 172 Messages pour 100 PHs

Et tes posts sont tous dans la section jeux !

Au passage pour les septique , La section Mh ne m'interesse vraiment pas. Si ca serais le cas je me serais acheter un abbonement Mh premium.

Pourquoi être MH alors ? Il ne faut pas mentir si un membre veut être MH c'est en grande partie POUR cette section (En général).

De plus tes motivations ne mon pas convaincu.

-1 !
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Tu es le genre de personne qui post rapidement des trucs qui rapportent des PH's, mais qui ne participe pas pour autant au forum et dès que tu obtiens les pré-requis tu posts ta candid' !

Pas besoin d'aller bien loin pour voir que j'ai raison : 172 Messages pour 100 PHs

Et tes posts sont tous dans la section jeux !



Pourquoi être MH alors ? Il ne faut pas mentir si un membre veut être MH c'est en grande partie POUR cette section (En général).

De plus tes motivations ne mon pas convaincu.

-1 !

Bon , Je voudrais pa te contredire mais je l'ai dis : Si je voudrais etre Mh seulement pour la section priivée , je me serais pris un abbonment mh premium , ca m'aurais pris moins de temps :arf:

Et , je post uniquement dans la section jeux pour la seule raison : Je ne cheat pas enfin du moins , plus donc les section cheat je peut oublier , section graphiste : Je ne sais pas faire signature T_T et Programme utile : Je pense que je vais m'y mettre et Au passage toi aussi tu postais casiment que dans la section Jeux

Bref , j'accepte ton vote , c'est ton choix

Ps : Tout et je dis bien tout mes post sont des jeux que des gens veulent mais qui ne sont pas poster , ni par toi , ni par les autres
 
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Toxx' a raison en tout cas pour la partie
Tu es le genre de personne qui post rapidement des trucs qui rapportent des PH's, mais qui ne participe pas pour autant au forum et dès que tu obtiens les pré-requis tu posts ta candid' !

Pas besoin d'aller bien loin pour voir que j'ai raison : 172 Messages pour 100 PHs
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Pour mon vote ça sera un -1,
Tu as très peu de messages/phs comparer à la moyenne des membres d'honneurs.
Les motivations sont vraiment bidons ..
Et pour finir il faudrait que tu te fasse un peu plus connaître.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Bon , Je voudrais pa te contredire mais je l'ai dis : Si je voudrais etre Mh seulement pour la section priivée , je me serais pris un abbonment mh premium , ca m'aurais pris moins de temps :arf:

19€ par audiotel ça fais mal aux boules :noel: Non plus sérieusement je doute fortement sur le "La section MH je m'en fou"

Ps : Tout et je dis bien tout mes post sont des jeux que des gens veulent mais qui ne sont pas poster , ni par toi , ni par les autres

Si y'a des jeux post par moi que ta re-posté :hap:

A oui et si moi j'ai posté en grande partie des jeux et bien tout simplement car c'est mon seul centre d’intérêt ...
Et je dis bien en "Grande Partie" car j'ai aussi posté des logiciels.

 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle
Si y'a des jeux post par moi que ta re-posté :hap:

A oui et si moi j'ai posté en grande partie des jeux et bien tout simplement car c'est mon seul centre d’intérêt ...
Et je dis bien en "Grande Partie" car j'ai aussi posté des logiciels.


Ah oui ? Cite moi les jeux que jai reposter ( Sans mentir bien sûr )
Pourquoi tu aurais le droit de poster seulement en section jeux et passer mh et pas les autre ? Serais-tu Louis XVII ? J'en doute fort
En "Grande partie" ? 43 sujet en section jeux contre 7 en programme utile lors de ta candidature Mh ? J'apelle ca la casi totalité et non La grande partie
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Juste là on est sur la candidature d'Adoumi, on est pas là pour parler de Toxx'.

C'est sur TA candidature qu'on vote, Toxx' à peut-être une grande partie de post en jeux, mais lui, il à un grand écart entre ses PH et message, de plus il est actif (Donc, il répond au post) dans un grand nombre de section, contrairement à toi, que je ne voit pour ainsi dire jamais.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Ah oui ? Cite moi les jeux que jai reposter ( Sans mentir bien sûr )
Pourquoi tu aurais le droit de poster seulement en section jeux et passer mh et pas les autre ? Serais-tu Louis XVII ? J'en doute fort
En "Grande partie" ? 43 sujet en section jeux contre 7 en programme utile lors de ta candidature Mh ? J'apelle ca la casi totalité et non La grande partie

http://www.cheat-gam3.com/jeux-pc-dl/spec-ops-line-96402/
Voila ton exemple :]

Et bien sûr je parle seulement de ceux que tu a reposté que j'avais mis MOI sinon la moitié était déjà post.
 

adoumi93

Membre actif
Apr 20, 2011
260
0
441
Au XVII ème siècle

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Mouarf j'ai pas fais attention au mois x) Autant pour moi j'ai rien dis pour ma part mais certains de tes des jeux étaient déjà post par d'autres membres (Avec certes d'autres liens mais tout de même)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Nearyu rencontre adoumi93

Nearyu attaque -1

admou93 aurait dus mieux ce protéger et être plus actifs sur le forum et moins inconnus
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Oki tout le monde je prend en compte vos votes et enfaite Mouchoir , je croyais qu'on s'entraidait entre joueur de WoW :(

Ahah, malheureusement WoW a bien changé depuis Vanilla ;)
Pour expliciter mon vote; je trouve la candidature un peu prématurée. Peut être pas assez présent, ou rien de très marquant, j'avoue que je ne saurai pas dire quoi.. Mais il manque quelque chose

Continue à t'investir dans le forum, quelque soit la section, et tu aurais mon vote :)

Pour l'Alliance !
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Tu m'a bien fais rire Mouchoir ! :p

Quand a moi :

Je trouve que tout tes postes sont bien présentés .
Candidature agréable a lire .
Cela fait un moment que je t'observe et je trouve que tu ne t'intègre pas suffisamment au sein de la communauté . C'est justement se point là qui te fait défaut .

-1 .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Il semblerait que tout ai été dit. ll faudrait t'améliorer sur pas mal de points.

En revanche pour ce qui est du répondant, tu te défends plutôt bien ;)

Bref, candidature refusée.

@-ToxxiK- il est assez, pour ne pas dire carrément, culoté et hypocrite de sortir à adoumi qu'il ne poste qu'en section jeux quand on sait que tu ne faisais que cela et pas grand chose d'autre. Donc pour le coup, il entièrement raison de te renvoyer dans tes buts.

Ensuite, je peux confirmer le fait que, non, tout les postulant MH's ne sont pas forcement intéressé par la section private.

Le sujet est clos.
 
Status
Not open for further replies.