Refusée Modérateur [Candidature] ALEK6

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ALEK6

Membre
May 9, 2011
20
0
426
Salut à tous, c'est ALEK6 et je suis inscrit sur le forum depuis plus d'un an (même si je ne poste pas beaucoup de messages).

Tout d'abord la présentation IRL:
Moi c'est Alexis, 13 ans et je suis en troisième. Malgré mon assez jeune âge j'ai une assez bonne connaissance de la langue française. Je ne suis pas dans l'informatique depuis longtemps, le CM2 pour être précis mais ça a toujours été une passion. Je ne suis pas très sportif et il faut avouer que dès que je rentre chez moi j'allume le PC^^.

Ensuite IG: ALEK6 était mon ancien pseudo car l'actuel est Dartic. Je suis sur le forum depuis pas mal de temps, je trouve des cheats et tout le tralala, par contre je ne post jamais de cheats, je me fais en général devancer. J'ai une assez bonne expérience des MMORPG et MOBA, moins bonne en FPS et jeux de plate-forme. Les RPG (en ligne ou non) sont ma passion.
Je souhaiterais devenir modérateur afin d'aider un peu le forum, car quand on vois certains posts ou coms, ça fait un peu parfois mal au coeur, il est clair qu'on ne peut éviter les virus sur un forum de cheat, mais la prévention reste importante.

Et enfin, est-ce que je pense être un bon modérateur? Et bien il est clair que personne ne dira non de toute façon, mais effectivement je pense être un bon modérateur. Pourquoi me direz vous? Eh bien, voir tous les jours des gens télécharger des logiciels alors que le post ne comporte pas de Virustotal ou autre, et que le message est le premier du membre. Comme dit plus haut, je n'ai pas apporté grand chose à cheat-gam3, si ce n'est que je vais me mettre à la revente de comptes.

Pour mes horaires de connexion, tous les jours de 17h à 17h30 à peu près, le Mercredi vers 13h et en week-end 2 à 3 fois par jour.

Bonne journée à tous et merci d'avance!
 
Status
Not open for further replies.