Refusée Modérateur [Candidature] Alex73

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xixixd

Membre Banni
Mar 22, 2011
49
0
431
Bonjour,
Aujourd'hui je poste cette candidature pour but de devenir Modérateur
.


Je vais commencer:

Présentation Irl:

Je m'appelle Alexis, j'ai 13 ans, je suis en classe de 4eme, donc toujours au collège.Je suis plutôt un "geek", car je passe beaucoup de temps sur mon PC ou avec des amis sur des Jeux.J'aime beaucoup sortir avec mes amis, faire les "cons", enfin tout ce qui peux passer dans la tête d'un jeune (je n'y pense pas encore, enfin vous voyez ?).Plus tard, je souhaiterais devenir Webmaster (j'ai encore du chemin), donc m'orienter vers un Lycée en bac général puis vers une Université Informatique, pour l'instant, je connais pas trop les orientations. A ceci, je n'ai pas de sport fixe, je fais juste du ski l'hivers pour le plaisir.


Présentation sur le net:

Je passe beucoup de temps sur internet, notament à chercher des Tutoriels utile, pour mon Serveur Privé Dofus, mais aussi j'essaie d’apprendre le langage CSS et Java, si je ne suis pas sur le web, je suis sur Cheat-gam3.


Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai fréquenté beaucoup de Forum, de dofus majoritairement et surtout des Forum pour les serveurs privés . Mais aussi des Forums comme Cheat-gam3. Je n'ai jamais été Modérateur sur les Forums mais j'ai plusieurs Forums qui m'appartiennent:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le 2 eme est un Forum pour un serveur privé Dofus (le mien), il est en cours de développement. Donc je connais un peu comment se déroule le modération.



Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Comme je l'ai dis précédemment je n'ai jamais été Modérateur, mais Administrateur sur mes Forums.


Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaite acquérir le poste de Modérateur, pour pouvoir me rendre utile a Cheat-gam3. Je veux dire par là que je vois que le Forum compte beaucoup de catégories, et peu de modérateurs, donc il ont du mal à faire du bon boulot (je ne critique pas), je souhaite être à leurs côtés pour pouvoir les aidés dans leurs boulots. Je veux aussi être modérateur pour résoudre les conflits entre membres, m'occuper de la modérations des Forums, enfin tous ce qui concerne les Forums. Le faîtes d'être Modérateur, permet d'avoir une meilleur influence sur les conflits. Je pense qu'être Modérateur inspire de la confiance ou même du respect, ce qui peut influencer sur le Forum. J'ai bien d'autres raisons, mais qui seraient moins importantes que celle là.


Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je pense faire un bon Modérateur, car je suis toujours là quand quelqu'un as besoin d'aide, même si je ne suis pas d'une grande utilité, j'essaie de me rendre utile. Je suis régulièrement sur le Forum donc je peux regarder les Forums pour pouvoir modérer. Je peux aussi gérer les sujets des membres, c'est à dire vérifier les liens, et les contenue pouvant être téléchargé. Je suis très bien protégé, par un anti-virus, et un logiciel qui scan mes pages internet. Je pourrais donc Avertir les membres et "punir" le membre en question.
Ma conclusion:
Je pense être un bon modérateur car je suis mature (ne vous fiez à mon âge), présent, "dédié" au forum Cheat-gam3



Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je veux devenir modérateur donc je peux apporter mon aide a toutes les personnes qui en ont besoin, par Skype, Msn, Facebook, TeamViewer, .... Enfin tout ce que peux apporter un Modérateur.
Pour l'instant je n'ai pas apporté beaucoup de choses, même voir rien, a part demander de l'aide, mais justement je veux devenir Modérateur pour pouvoir apporter plus a Cheat-gam3.
Je peux aussi apporter la "sérénité" sur le Forum, mais aussi des tutoriels et diverses astuces.



Mes horaires:
Scolaires

Je suis régulièrement sur le Forum:
Lundi: 18h à 20h30, je peux aller un peu loin parfois
Mardi: Idem "Lundi"
Mercredi: 14h30 à 22h, je peux aller plus loin aussi
Jeudi: Idem "Mercredi"
Vendredi: 19H à 00h
Samedi: 00h à 6h et 12h à 19h et 20h à 00h
Dimanche: 00h à 6h et 12h à 18h

Vacances
Presque tout le temps


Ceci sont mes horaires approximatives, il m'arrive d'être connecté plus souvent.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Candidature refusé, aucun investissement sur le forum, reviens quand tu auras participé un minimum.
 
Status
Not open for further replies.