Refusée Membre d'Honneur Candidature alexinius

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexinius

Membre actif
Jan 23, 2010
104
0
581
34
Salut , je vais faire un petit sommaire !

I/ Présentation
II/ Points forts / Défauts
III/Pourquoi devenir MH
IV/Pourquoi ai-je si peut de PH/MSG
V/Cheat-Gam3 et moi ?
VI/ Pourquoi vous ne voyez pas beaucoup de mes sujet


I/ Présentation

Tout d'abord salut , je m'appelle ... alexinius, j'ai 14 ans , je suis de nature discret, vie en corse , j'ai 32 dents , 2 pied, une tête, de cheveux et j'en passe , bref j'aime le football , je suis toujours au collège , je ne suis pas très fan des cours mais je ne m'en plaint pas ! Je fait du sport ( Foot ) j'aimerais travailler de le milieu du sport et pourquoi pas percer dans le football , je débute en graphisme, et pour finir je ne suis pas tout seul dans ma tête


II/ Mes points Forts/Defauts

Mes points forts :

. J'aime rigolé tout le temps
. Sociable
. J'aime partagé
. Pas bête
. Et euh... je sèche !




Mes défauts :

. J'aime rigolé tout le temps
. J'aime triché
. Trop d'humours ( tue l'humour)
. Vulgaires sur mes limites
. Je démarre au quart de tours
. Et j'en passe !



III/Pourquoi devenir MH


J'aimerais devenir MH pour pouvoir faire plus de connaissance , en effet c'est le lien social qui m'attire et non le lien matérielle , j'aimerais rejoindre votre section pour apprendre des plus expérimentes et partager des bon moments voila ; vous me direz ' M'ptit con ! tu n'a pas besoin du grade MH pour faire ça !' Muhmm :s je n'en suis pas si sûr , a ce jours la communauté devien trop grande pour pouvoir tisser des liens solides sociales , solidaires et amicaux

Bref , je suis Alexinius , j'ai 14 ans et je pète le feu !



IV/Pourquoi ai-je si peut de ph/msg :


Comme vous auriez pue le constater ci dessus ( présentation ) , je suis de nature discret, je ne poste donc un message que quand je considère que celui ci sera utile a moi ou a la communauté, pour les PH ceci s'explique par mon manque d'initiative et je ne poste donc pas des chose que je considère utile mais des choses que je considère bon a partager !



V/Cheat-gam3 et moi ?

Ca fait donc plus de 2 ans que je partage des moments , fichiers , discutions, je pense que Cheat-Gam3 a était pour moi une révélation en therme de cheat , ca cerais plus qu'une fierté d'obtenir le grade de MH !




VI/ Pourquoi me mettre un +1?


çi vous me mettez un +1 je vous promet de :
I/ amélioré mes présentations
II/ Me rendre plus présent sur le forum
En tout cas , j'accepterais n'importe quelle remarques pouvant m'aider a progresser !






VII/ Pourquoi vous ne voyez pas beaucoup de mes sujet ?


J'ai eu un asser gros problème car pendant 13 mois , j'ai du combattre une maladie ( que je ne citerais pas pour ne pas influencer vos votes et ne pas inspiré un sentiment de pitier a mon égard ) bref , cette maladie étant asser grave j'ai dut êtres hospitalisé , et donc je n'est pas put contribué au forum , mais mon frères se connecté régulièrement sur ma demande .



Voilà a vous de voté , je vous remercie d'avoir lus ma candidature jusqu'au bout T'shuss et abatons tout les Marlawish !
 
Last edited by a moderator:

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
lol
Si en 2 ans tu n'as que 59 messages et 0 points d'honneur,je doute qu'en ayant un grade tu vas participer plus .Problème d'orthographe de plus .

mais mon frères se connecté régulièrement sur ma demande .

Whatever,il n'a pas participé non plus,et de plus le multicompte n'est pas super bien vu .

Niet'
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.