Refusée Membre d'Honneur Candidature alexinius

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

alexinius

Membre actif
Jan 23, 2010
104
0
581
34
Salut , je vais faire un petit sommaire !

I/ Présentation
II/ Points forts / Défauts
III/Pourquoi devenir MH
IV/Pourquoi ai-je si peut de PH/MSG
V/Cheat-Gam3 et moi ?
VI/ Pourquoi vous ne voyez pas beaucoup de mes sujet


I/ Présentation

Tout d'abord salut , je m'appelle ... alexinius, j'ai 14 ans , je suis de nature discret, vie en corse , j'ai 32 dents , 2 pied, une tête, de cheveux et j'en passe , bref j'aime le football , je suis toujours au collège , je ne suis pas très fan des cours mais je ne m'en plaint pas ! Je fait du sport ( Foot ) j'aimerais travailler de le milieu du sport et pourquoi pas percer dans le football , je débute en graphisme, et pour finir je ne suis pas tout seul dans ma tête


II/ Mes points Forts/Defauts

Mes points forts :

. J'aime rigolé tout le temps
. Sociable
. J'aime partagé
. Pas bête
. Et euh... je sèche !




Mes défauts :

. J'aime rigolé tout le temps
. J'aime triché
. Trop d'humours ( tue l'humour)
. Vulgaires sur mes limites
. Je démarre au quart de tours
. Et j'en passe !



III/Pourquoi devenir MH


J'aimerais devenir MH pour pouvoir faire plus de connaissance , en effet c'est le lien social qui m'attire et non le lien matérielle , j'aimerais rejoindre votre section pour apprendre des plus expérimentes et partager des bon moments voila ; vous me direz ' M'ptit con ! tu n'a pas besoin du grade MH pour faire ça !' Muhmm :s je n'en suis pas si sûr , a ce jours la communauté devien trop grande pour pouvoir tisser des liens solides sociales , solidaires et amicaux

Bref , je suis Alexinius , j'ai 14 ans et je pète le feu !



IV/Pourquoi ai-je si peut de ph/msg :