Refusée Modérateur [Candidature] almr59

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

almr59

Membre Banni
Sep 25, 2011
240
0
321
24
Cherche moi je suis cacher xD
Salut!

Qui je suis?

Je m'appelle Sofiane, j'ai 15 ans j'habite dans le nord(Lille),je sais parler l'italien ,l'espagnol,l'arabe,le francais et l'anglais, ca fait depuis l'annèe derniere que je m' interesse a cheat gam3.
J'ai jouer a pas mal de jeux (WoW,minecraft,metin2,Counterstrike source/1.6) mais normalement je joue soit a s4 league soit a battlefield 3 sur ps3 pseudo(razor5_9).
Je vais pas mentir,avant j avais un compte appelée ripper13 qui a ete ban a cause d'une mauvaise presentation d'un trainer.
Depuis ce jour je me suis donner au hack et au piratage grace a ca je me suis fait beacoup d'amis sur le net.
La premiere chose que j ai comencer a faire c'est eteindre les ordinateurs du college avec CMD comandes (ipconfig puis shutdown -i et je marquais les ip des postes du college)
J'aime pas mentir donc je vous dis que je fais partie du groupe 'Anonimous' si vous connaissez, vous pouvez pas reperer mon ip car je passe pas une proxy xD(je vous ai deja donner trop d'informations sur moi).


Presentation du pseudo

J'ai choisi d'appeler mon pseudo almr59 car j' ai mal taper mon nom normalement je voulais mettre almar59 ^^.
J'ai choisi ce pseudo car il signifie une grande chose pour moi.


Avez vous deja eu des experiences sur des forums?

Oui j'ai deja eu des experiences dans un forum que je peux pas donner le nom ,desolé


Pourquoi voulez vous devenir moderateur?

Car je voudrais aider les gens encore plus; meme comme ca, ca me va bien mais a ce que je remarque y a pas beacoup de moderateurs actifs,donc c'est ca le motif qui m'a poussé envoyer cette candidature ,en plus j' ai aider pas mal de personnes avec mes tutoriels.


Mes horaires:
Je suis tojours là de 18h a 24, et le week-end je suis connecter tout le jour.


Ma phrase preferé?
Nous sommes Anonymous, nous sommes legion,nous oublions pas,nous ne pardonnons pas,nous sommes la liberté.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Pas de commentaire sur les candidatures,
Tu est beaucoup trop récent et inconnue pour passer Modérateur, je lock
Retente t'a chance plus tard.
 
Status
Not open for further replies.