Refusée Modérateur [Candidature] Altaïr

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjours, ayant mûrement réfléchie à ce sujet, je souhaite devenir modérateur, je suis conscient que ceci n'est pas de tout repos. On commence ? (:


.:: Présentation IRL ::.


Je me nomme Maxime, jeune collégien de 14 ans, actuellement en classe de 4e, je ne pratique plus aucun sport malgré que la course reste mon loisir favoris, je vis à deux endroits, j'ai donc deux résidence, avec internet bien sûr ;). Je ne suis guère une racaille, ni emo bla bla bla ... Je suis quelqu'un qui se fout complètement de la mode, je trouve ça ... Assez étrange que les gens y apportent autant d'importance ... Bref, nous vivons dans une génération de "kikoolol", je me distingue parmi eux, via les notes essentiellement ( la moyenne général de ma classe est de 7 ). Donc en réalité je n'ai guère d'amis ...



.:: Présentation IG ::.


J'ai pas mal de pseudos sur le net, je ne vais pas les cités, il y en a tellement ... Mais j'utilise généralement celui de Altaïr ( je me recréer des comptes avec ce pseudo ). Je ne joue pas à beaucoup de jeu en ligne, mes choix sont très ... Large, mais je passe tout de même plus de temps à fouiller le net, il y a tellement de chose à découvrir tels que des nouveaux styles de musiques, logiciels innovant etc ...


.:: Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? ::.

Pour être honnête, Cheat-Gam3 a été l'une de mes premières expérience, et le seul forum où je suis réellement rester dessus. J'ai bien aimé la mentalité de certaine personne ce qui ma poussé à rester sur ce forum, pour pouvoir mieux les connaitre. Bien sûr ce qui ma au début attiré était les cheats ^^


.:: Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ? ::.


Oui j'ai déjà modérer plusieurs forum, je n'ai plus tout les noms en tête mais j'ai modérer un forum d'un serveur privée, ( nos-emu ) mais le développeur nous a lâché et le projet a était abandonné... Mais je souhaite bien évidemment devenir modérateur sur ce forum !

.:: Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? ::.

Alors, tout d'abord, je souhaite devenir modérateur pour pouvoir sanctionné les personnes débordant les limites des règles, cela m'exaspère d'être impuissant devant ces Jean-Kévin ... Et puis je vois une quantité de poste dans certaine section qui sont hors-chartes. Et je souhaite régler ces postes par mes propres soins. Réglez des conflits entre membres serait une bonne expérience selon moi. Et suite à la démission de plusieurs modérateur, je souhaite apporter mon aide. Je comprend très bien que ce n'est pas une tache de tout repos, mais passant mon temps à ne rien faire, je préfère le passer à aider la communauté de Cheat Gam3. Je ne souhaite pas devenir une tyrannie bien au contraire, je respecte tout le monde, pour moi, il y a une personne vivante derrière l'écran, qui ressent des sentiments, je ne veux en aucun cas démoraliser les personnes, mais les remettre dans le droit chemin. J'aimerai aussi instauré le respect d'autrui ce que beaucoup de personne ne respecte pas ( Par exemple, les personnes "pharmant" qui viennent d'arriver se font incendier par les personnes ayant un peu plus d'expérience, tout l'monde commence un jours ou l'autre, certes mal, mais il vaut mieux quelque conseil que des rabaissements inutiles ).



.:: Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ? ::.


Je pense faire un bon modérateur car je connais le forum dans tout ses coins et recoins, je sais où se trouve la majorité des personnes "pharmant, je pourrais nettoyer les sous forums, pour qu'ils deviennent claire et lisible, pour le bonheur de toutes personnes. Je ne suis pas quelqu'un de désagréable, bien au contraire mais quand je vois une faute de conjugaison, je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer, je pense que ceci est un défaut pour devenir un bon modérateur, mais j'essaye de faire la remarque le moins souvent possible, car je suis conscient que je fais moi même des fautes bêtes.


.:: Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ::.


J'ai déjà apporter plusieurs logiciel, cheat tutoriel etc .... je participe également en section privée, malgré que je ne trouve plus rien d'intéressant à y poster, car ayant perdu la plupart de mes sources, je ne peux plus en fournir d'avantage. Comme je vous l'ai dit ci-dessus, je pourrais apporter des sous-forums claire et lisible, car fouiller les sous-forums ne me pose aucun soucis.


.:: Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? ::.

Mes horaires de connexion peuvent varié, comme je me répète assez souvent, une vie IRL n'est en aucun stable, je me connecte une moyenne de 4 heures par jours sur cheat-gam3, et être modérateur me poussera bien évidemment à être encore plus connecté qu'auparavant. Et j'aime aussi beaucoup sortir avec le peu d'ami que j'ai. Je suis jeune, je profite de ma vie autant que je peux ...

Edit : Ayant eu mon ordinateur qui a grillé je ne pourrai plus fournir une moyenne de 4heures par jour, mais 2 heures, je vais tout de même bientôt avoir une nouvelle tour.​



Merci de prendre le temps de lire ma candidature, cela fût un plaisir d'écrire cette candidature (:


Bonne journée/Bonne soirée !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.