Refusée Modérateur Candidature Anna.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
[Candidature] Anna.

*Petite présentation rapide:

Bonjour à tous, je m'appelle Anna, j'ai 19 ans, originaire de Toulouse. Je suis quelqu'un d'assez directe à la fois "réfléchie", j'aime le contacte avec les gens, sortir avec mes amis, j'aime lire (magazines d'actu, mangas), faire du sport (tennis et natation quand j'en ai l'occasion), je fais du bénévolat à temps perdue (notamment au "Don du sang"), j'ai arrêté mes études après un BAC S pour des raison personnelles.

* Présentation IG:

Au niveau IG, il est vrai que j'ai eu l'occasion de jouer et de "tester" plusieurs MMORPG grâce a des connaissances, notamment Perfect Wold International, Aion, Vindictus, Twelve sky2, Battle Of Immortal, LOCO, Martial Empires et d'autres dont le nom ne me revient pas. Et maintenant S4 League qui est un excellent shooter à mon gout.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'ai déjà eu quelques petites expériences sur des forums (santé notamment) mais il faut dire que celui- ci me tient particulièrement a cœur.

* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Pour être honnête, non je n'ai jamais eu l'occasion de modérer un forum quel qu'il soit, honte à moi^^

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaiterai devenir modératrice pour la simple et bonne raison que j'adhère au débat quel qu'il soit, j'accepte et comprends les opinions, mais je sais poser des limites et instaurer le respect entre les personnes ou simplement les aider et/ou bien et les avertir. J'aimerai en connaître un peu plus sur vôtre fonctionnement afin d'approfondir mes connaissances et de les mettre à l'épreuve.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Je n'ai pas la présomption de pouvoir faire une "excellente" modératrice au début, certes, mais par la suite je ferai tout mon possible pour m'améliorer. Je suis quelqu'un d'assez dynamique qui aime beaucoup pouvoir aider et me rendre utile, quand j'en suis capable. Je suis assez ouverte d'esprit mais aussi tranchante pour certaines choses (notamment le manque de respect, les discussions hors- sujet (communément appelées "flood") ou bien qui ne respectent pas la charte).

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Ce n'est pas rare que je vérifie (quand j'en ai la possibilité) certains trainer, suspender qui n'ont pas de scan virus; suivant le résultat je donne une réponse valide ou non. Je fais en sorte d'éviter les discussions a flood potentiel au maximum, et n'hésite pas a supprimer mes propres post ou bien a report des dépassements (insultes ou flood hors sujet et inutile par exemple). J'aimerai en apprendre un peu plus sur la sécurisation des échanges et ventes afin de m'y impliquer totalement.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

Pour être tout à fait honnête, je suis connectée quasiment tout les jours de la semaine sans horaire particuliers, j'ai tout mon temps- libre à moi, donc à partir de la, je pense être capable de m'investir vraiment a 200%.

Ma candidature s'achève là, merci d'avoir pris le temps de lire ce post.

Cordialement, Anna~​
 
Last edited:

tomy14

Membre
Oct 3, 2010
10
0
421
Sans faire le modérateur, je trouve cette présentation très bien et mature! Tu ferais bien modératrice. ;)
 

NiTRØx

Membre actif
Oct 14, 2010
263
0
441
Entre Le Nord & La Belgique

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
VINDEUDJEU J'VAIS LOCK POUR EVITER LE FLOOD !
Go lire les avantages prénium ;)


---------- Message ajouté à 12h47 ---------- Le message précédent était à 12h47 ----------

VINDEUDJEU J'VAIS LOCK POUR EVITER LE FLOOD !
Go lire les avantages prénium ;)
 
Status
Not open for further replies.