Refusée Modérateur [Candidature] Anthony95

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

anthony95

Membre
Mar 26, 2010
8
0
561
Cergy-Pontoise
* Présentation IRL & IG
Je me présente, Anthony, 18 ans, je suis employé à Auchan, je travail de nuit, donc je surf surtout en journée sur internet.
Je gère quelques sites internet, dont mon principal Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sous wordpress.
J'ai autrefois gérer un forum sur l'émulation de serveur privés WoW (forum-wow.org à l'époque, aujourd'hui fermé par Blizzard).
J'ai aussi été un membre actif du forum Britania.

Je joue à plusieurs jeux, Battlefield 2 (ancien jeu, mais indémodable en multijoueurs ;-) ), Counter strike, Battlefield 3 et LFP Manager 2013.
Je joue aussi à quelques jeux par navigateur comme Desert-Opération ou Airlines Manager.

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

J'avais avant mes propres forums, 1 fermé par blizzard, et d'autres fermés par inactivités (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! par exemple)...

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Oui, en tant que administrateur.

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
(réponse étendue et précise attendue).

Je suis inscrit sur ce forum depuis plusieurs mois, et je constate que beaucoup de sujets sont soit inutiles, sois des fichiers avec des virus. Ces sujets qui devraient être rapidement effacés restent est des novices peuvent malheureusement les téléchargé ...

C'est pourquoi je me propre pour veiller à ce que les débordement actuels n'aient plus lieux.

* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Oui, je suis calme, tout en étant impartial. Je suis souvent connecté et connais parfaitement les forums.

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

En un mot, de l'ordre. Je peux aussi apporter de l'aide à de nouveaux membres.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?
Je travail de nuit, je peut donc modérer le forum en journée de 11h à 21h.
 
Status
Not open for further replies.