Refusée Modérateur [candidature] arekisukid

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

arekisukid

Nouveau membre
Dec 30, 2011
1
0
306
Candidature Modérateur Cheat Gam3

Présentation IRL :

Bonjour, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, j'habite dans le NORD de la FRANC, plus précisément à Lallaing, je suis actuellement étudians en Bac Professionnel, je vais entrer en Terminale après avoir eu mon BEP, pour la suite de mes études je vais m'orienter sur un BTS de programmation.

Présentation In Game :


Battlefield3
S4 league
Leagues of legends
Résident evil 6
Minecraft
Dota2
Call of duty Black Ops 2
Infestation (The warz )
Counter strike source
Aion​

Mon pseudo est arekisukid mais je voudrais bien me rename en Draylis car c'est le pseudo que j'utilise maintenant sur tous les jeux et sur youtube .

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3?

Oui, j'ai étais sur plusieurs forum communautaires, souvent sur des forum minecraft.

Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s)

Oui, j'ai dèja modéré un forum de serveur minecraft ( le serveur gérer environ 60 personnes )

J'ai déjà modéré sur le site de ESL, mais je suis partit de moi même car l'organisation des ADMIN étais de mauvaise qualité au moment ou je suis partis.

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Car j'ai beaucoup de temps libre, je me balade sur internet mais je n'ai pas vraiment de chose à faire, mais aussi car sa fais un moment que j'observe la communauté Cheat Gam3, et j'ai pu remarqué que l'organisation ne se détériorer pas et sa, sa me plait vraiment.

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui je pense, j'en suis même sur car je sais très bien m'organiser, j'ai toujours de bon rapport avec toutes les communautés, je suis très à l'écoute. Et aussi car je parcourt tous le forum, même les topics qui n'ont aucune utilités pour moi, je les parcourt, j'ai beaucoup examinée les personnes postant des sujets qui contiennent (virus, fake, etc ) et je les ai signaler .

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pourrais aider les modérateur en réduisant leur tâches de travail, je suis même prêt à restez connecter sur le forum tous le temps ou je serais sur mon ordinateur, je serais aussi actif sur la tchat box et sur tous les topics que je parcourrais tous les jours.

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?


Lundi - 10h00 - 22h00 .
Mardi - 10h00 - 22h00 .
Mercredi 10h00 - 22h00 .
Jeudi 10h00 - 22h00
Vendredi 10h00 - 22h00.
Samedi 10h00 - 22h00
Dimanche 10h00 - 22h00.


Bien sur je pourrais être amener à être absent un weekend ou un jours dans la semaine en cas d'examen ou d’événement quelconque mais le staff sera directement prévenue.

Je dispose aussi d'un ordinateur portable que j'utilise le soir en allant me coucher, je regarde souvent des films dessus et je parcours les sites internet, je pourrais donc aussi être actif entre 22h00 et 3h00 du matin, et je peut aussi suivre le forum depuis mon portable que j'emmène partout avec moi.


Je vous remercie d'avoir parcourue ma candidature et vous souhaite une bonne continuation et par la même occasion de bonne vacances.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.