Acceptée Modérateur [Candidature] |Arkenix|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
Arkenix

Bonjour,

Je présente aujourd'hui ma candidature pour faire partie des modérateurs de cheat-gam3.

Un peu plus a mon sujet ?

Très bien, commençons par le principal:
J'ai 23 ans, infographiste, webmaster et developpeur de métier.
Je suis une personne très sociable (argument un peu paradoxal =P), et tres présent sur tout types de forum de jeu etc .
(CG3 faisant parti de mes visites quotidienne).
EDIT: Je vie dans le sud de la France ;)

Je répond au nom de Arkenix sur la toile.
A la fois créateur de jeu a mes temps perdu, développeur de programmes dans les autres, je suis aussi un "player" aguerri.

Le monde du forum ne m'es pas inconnue et pour dire, j'ai déja eu 4 site et 4 forums en temps qu'administrateur (peu connues)
ainsi que modérateur de jeuxblog.fr (petit site sympa du style jeuvideo.com), modérateur de 3 serveurs de jeux (ragnarok 2004~2009, minecraft).

" Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? "

Ma candidature aujourd'hui est très simple.
Après avoir passé pas mal de temps sur ce forum et avoir apprécié pleinement la communauté, je souhaite rendre services aux "utilisateurs" en offrant de mon expérience, guidant les nouveaux, et apaisant le travail des modérateurs déjà présents.

Ma cible sera la section S4 League notamment, mais encore minecraft ou autres jeux, si besoin est !

Grâce a mon expérience, des idées de gestions forum pourrons vous être proposés afin d'apporter une meilleur cohésion dans l'ensemble du forum (je prend pour exemple concret les multitudes de nouveaux threads de la partie S4 qui n'offre rien de plus les un des autres, et qui génère des pages sans intérêt, au détriment des véritables programmes qui en valent le coup.)

Petit point négatif tout de même, comme vous avez pu le voir, on se boude un peu le français et moi...
Mais comme on dit toujours, vaut mieux un petit peu de fautes comme les miennes et se faire comprendre correctement.
Qu'une écriture digne de Victor hugot sans y comprendre le sens de la phrase =P

Grâce a mon travail a domicile, je suis donc dispo 12h/24h 7/7
(oui oui sans blague)

Voilà merci à vous pour vôtre réponse.

Cordialement Arkenix !

---------- Message ajouté à 20h39 ---------- Le message précédent était à 20h33 ----------

PS: Je suis dispo sur skype, msn, team speak, mumble, et autres réseaux
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.