Refusée Modérateur [Candidature]Armand7700

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Armand7700

Membre actif
Jun 13, 2011
351
0
441
29
Chez moi :)
Bonjours, tout le monde.

* Présentation IRL:

Je m'appelle Armand.
J'ai 13 ans, j'ai les yeux marron et les cheveux marron.
Mon caractère est plutôt bizarre car je peut passer de tres gentil a horrible :(.
Je vais au collège en vélo tout le temps.
Je vais m'inscrire a la capoeira cette année, j'adore aller au skate park pour faire de la trottinette freestyle.
J'aime le vélo le skate et la trottinette :).

* Présentation IG

J’aime Minecraft, S4 league, combat arms, Wolf team et beaucoup d'autre, mais je n'aime moin les jeux comme dofus.
J'ai arrêter s4 league pendant un bon moment mais je mis suis remis pour crée et essayer des cheats et autre ;).

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?


Oui comme E*v*

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai déjà modéré des forums Minecraft mais aucun comme cheatGam3.:non:

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je voudrai être modérateur pour une chose qui est comme beaucoup de monde : être respecter et avoir le grade de modérateur.
Enlever la popularité de kikoo qui font des farms ou autre...

Et enfin AIDER le post poubelle!


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Oui je pense, déjà pour aider le forum, le post poubelle qui est l'une des actions que je ferait le plus souvent et je me baserait plus sur la section 150 (S4League).
Pour être mature je sait le faire :).

* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je pense que je peux apporter de bonnes idée a CheatGam3 comme des aides sur le post poubelle que j'ai vraiment aimer :).
J'ai déjà apporter des aides à cheatGam3 comme payer pour aider le forum et crée un cheat S4 league.

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ?

En restant honnête je ne sait pas car mais horaire de connexion son plus que irrégulière:arf:.
Normalement je suis au moins 1Heures par jours sur mon PC​
 
Last edited:

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Interdit de poster sur une candidature, surtout pour des commentaires de ce genre...
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Interdit de poster sur une candidature tu le fait exprès ou bien tu est aveugle et tu ne vois pas le message de DeathMetal, dans tous les cas ne recommence pas.
 
Status
Not open for further replies.